Internet marche sur les autres appareils mais pas mon ordi ?

Fermé
Fanatik - 17 juin 2014 à 17:52
 Neres - 17 juin 2014 à 18:22
Bonjour,
comme je l explique dans le titre internet ne fonctionne pas bien sur mon PC portable il est connecté au réseau mais quand j'ouvre une page la page se lance et charge , soit cela charge indéfiniment sans rien afficher soit cela m affiche " page inaccessible " , je tient a préciser que c est comme sa depuis que j ai téléchargé des logiciels, et je les ai tous désinstallés suite au problème et est nettoyé mon PC avec CCleaner , cela n'a rien changé alors qu'internet marche parfaitement sur les autres appareils .
ma box internet est une neuf box , j'utilise Google Chrome et je ne suis pas doué en informatique >_<
Merci !

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53764 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 491
17 juin 2014 à 18:12
0
Si ce que ta dit bazfile ne fonctionne pas:

D'abord tu devrait utiliser un logiciel anti malaware si c'est suite a l'instalation de logiciel tel que malaware anti-malaware

Si ca ne marche pas fait un test ping :

Si tu est sous windows :

Tu fais la touche Windows+R en meme temps. La touche windows est la touche en bas a gauche du clavier avec l'icone de drapeau entre ctrl et alt.

une fenêtre notant "entrée le nom d'un programme" va apparaitre : tu tape CMD et tu valide.

Une fenêtre toute noir va apparaitre.

Dans cette fenêtre tu tape ping google.fr et tu fais la touche entrée.

des ligne vont apparaitre

tu auras sur une des lignes :
Statistique ping pour 212.27.63.105
Paquets : envoyés = 4, reçu = X, perdus = Y (Perte Z pourcentage)

Donne moi le nombre de reçu et perdu a ce moment la.

refait le même test en tapant ping 212.27.63.105
et pareil les résultats

Seulement si ce que ta dit Bazfile ne fonctionne pas ce qui a de très grandes chance de fonctionnait ;p.
0