Mon PC plante dés que j'imprime

Résolu/Fermé
Nouninfo Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 23 mai 2007 à 00:36
Nouninfo Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 6 juil. 2007 à 23:30
Hello!!!
Je rencontre le même problème à chaque tentative d'impression: mon PC plante ???.
Lorsque je veux imprimer un document ou une page WEB, la fenêtre de dialogue de mon imprimante s'ouvre (jusque là c'est normal) et dés que je lance l'impression, soit mon PC plante desuite ou alors l'impression débute et il plante pendant ce qui a pour effet de stoper l'impression.
A ce moment là je fais reset sans éteindre l'imprimante et lorsqu'il redémarre, l'impression se relance automatiquement, puis ça replante aussi sec. Donc, je refait reset en ayant éteint l'imprimante, il redémarre normalement.
Je possède une imprimante multifonction Lexmark P4350. j'ai, à plusieurs reprises, désinstallé puis réinstallé l'imprimante, j'ai même changer de port USB, mais rien n'y fait.
J'ai donc pensé que cela provenait de mon imprimante , si bien que je l'ai remplacé par une neuve de même marque et de même model, mais je rencontre toujours le même souci.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer d'où peut provenir le problème et de quel façon le solutionner, cela serait trés sympas de sa part.
Merci
CORDIALEMENT
Nouninfo
A voir également:

1 réponse

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
23 mai 2007 à 00:57
Bonsoir, regarde du côté de ton alimentation pc (peut être insuffisante ou défaillante) ou bien un port usb en court-circuit.
1
Nouninfo Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 2
25 juin 2007 à 19:40
Merci pour ta réponse
C'est sympas
J'avais un doute sur l'état de mon alim et je pense que tu as tout à fait raison, mais pour le moment je ne peux plus utiliser mon Pc car l'écran ne fonctionne plus donc me voila avec le portabe des enfants.
Encore merci por ta réponse
A plus at MERCI à TOI
0
Nouninfo Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 2
6 juil. 2007 à 23:30
Ok
il s'agissait bel et bien de mon alim, je l'ai remplacé et cela fonctionne de retour normalement.
MErci pour ton tuyau
àplus
0