Problème pc lent et son qui coupe !!!

Fermé
matt13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 22 mai 2007 à 18:47
 sergey94 - 11 oct. 2007 à 20:13
Slt depuis quelque temps mon pc rame alors que j'ai nettoyer toutes traces de virus spywares et autres. de plus jai défragmenté mon disque dur plusieurs fois ainsi que passer plusieurs coup de ccleaner. Mon dd est libre à 50 % . J'ai un gros problème lorsque j'écoute de la musique sur wmplayer ou vlc car au bout de 5sec le son se coupe puis revient pour se recouper, J'ai l'impression que mon ordi rame sans que je fasse koi que se soit . J'ai également laisser que l'antivirus au démarrage de windows. Mon pc met aussi beaucoup de temps pour démarrer. Voila si vous savez d'où cela pourrait t'il venir aider moi svp, merci d'avance by!!
A voir également:

2 réponses

foxgir Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 9
22 mai 2007 à 20:42
fait control alt suppr ,gestionnaire de taches,processus,et regarde si un programme prend beaucoup de resource processeur.si oui essaie de le d esactiver.
1
Bonjour,

J'ai le même problême, le son coupe

J'ai constaté deux choses

premièrement cela se produit dès que je tape qq chose sur le clavier ???

deuxièmement, si j'affiche à l'écran le paramétrage du son du panneau de configuration (pour voir quand exactement le curseur redescend) ehh bien le son ne coupe plus et tout va bien ?????


Si vous avez une idée , elle est la bienvenue


mon clavier est un clavier sans fil ....
0