Installation de Windows sur un Nouveau PC

Fermé
MaX1Mu55 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 29 avril 2014 à 15:31
MaX1Mu55 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 29 avril 2014 à 23:27
Bonjour,

Je vais bientot recevoir un nouveau PC.

J'ai donc un CD d'installation de Windows 7 edition familiale premium 64 bits. J'ai regarder plusieurs tutos sur le net et il y a une étape que je ne comprends pas. C'est lorsqu'il faut choisir un espace alloué ou un truc comme ça.

Sur ce lien par ex : http://www.helpclic.net/tutoriaux/tutoriel-389-Installer-Windows-7-sur-son-ordinateur.html

Je ne comprends pas l'étape ou il parle des Disque Dur et espace alloué... Que faut il faire ?? En fait j'ai rien compris de cette étape..

Merci de m'éclairer !

PS : Je compte installer Windows 7 sur un SSD.

2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
Modifié par polux125 le 29/04/2014 à 15:48
Bonjour,

T'embête pas avec ça, vu que tu installes W7 sur un SSD utilises tout l'espace disponible pour installer l'OS.
Ensuite quand tu seras dans Windows il te faudra choisir de mettre tes documents, musiques, video ainsi que le programmes que tu installeras sur le second disque non SSD pour ne pas saturer ton SSD.

A+



Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
1
MaX1Mu55 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
29 avril 2014 à 23:27
Salut.

A d'accord merci bien ! Donc j'aurais juste à déplacer les différents dossiers du SSD vers l'autre disque dur.

Merci !!
0
Salut ,
Pour commencer il faut savoir que l' "espace non alloué est la quantité de mémoire disponible pour stocker les fichiers sur le disque dur d'un ordinateur."
(http://fr.wingwit.com/Hardware/computer-drives-storage/7027.html#.U1-0R1eYc9Q)
Donc l'espace alloué est tout simplement l'espace utilisé sur ton disque.

Je ne suis pas un grand maitre pour ce qui est de windows 7 mais je suppose que windows te demande de choisir un disque où il pourra installer ton système d'exploitation(soit windows 7).
Voilà.
Mais ne te réfère pas qu'à cette simple réponse. Je ne suis pas sûr à 100% donc c'est pas vraiment résolu.
Cependant, je ne vois que ça
Salut ^^
0