Gros blem

Fermé
alice - 29 avril 2014 à 15:14
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 4 mai 2014 à 20:31
Bonjour,


j'ai un gros problème je n'ai ni bureau ni barre des taches j'ai essayer les étapes sauf que je n'ai pas de documents ans settind je sais pas quoi faire que quelqu'un m'aide

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 15:18
Hello, tu veux dire par là que quand tu démarres ton ordinateur il n' y a que ton fond d'écran qui s'affiche sans la barre des taches ni autres icones ?

as-tu un message d'erreur qui s'affiche ?

A+ Seezer
0
oui il n'ya rien qui s'affiche !!!!
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 15:47
J'ai deux petites astuces pour régler ce genre de problème :

1. dans le doute, reboot as-tu essayé de redémarrer une seconde fois ta machine ?

2.
- Appuie sur
CTRL + Alt + Del

- ça va t'ouvrir une fenêtre "Gestionnaire des tâches de Window"
- en haut à gauche tu as Fichier dans le menu, mets ta souris dessus et clique sur : Nouvelle tâche (Exéctuer...)
- une seconde fenêtre s'ouvre avec un champ texte ou tu peux écrire
- écrit explorer.exe dedans et appuie sur [OK]

Normalement ça devrait résoudre ton problème

donne nous des nouvelles :)
0
déoslé de donner des nouvelles un peu tard mais j'ai essayé ca et ca ne marche pas je sais que je devrais réinstaller windows mais comment pourrais je le faire sans barres des taches ni bureau ? merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
4 mai 2014 à 20:31
bonsoir

en sans echec peut-être ?
0