Problème démarrage

Fermé
benjamin - 17 mai 2007 à 19:24
 benjamin - 18 mai 2007 à 20:29
Bonjour,
j'ai monter mon tout premier pc il y peu de tps. J'ai réussi à la faire tourner sous linux et tt allé bien. Mais l j'ai voulu l'installé sous windows et depuis plus rien, enfin le pc démarre mais il n'i a plus rien à l'écran. L'écran est bon ça je le sais par ce que je l'ai testé donc après je ne sais pas ce qu'il se passe...
Est ce que quelqu'un peut m'aider?!?
Merci
A voir également:

3 réponses

Salut

Si tu nous donnais un peu plus d'info... Du style que ce passe-t-il exactement au démarrage. Le bios boot sur le disque ? Windows se lance ??? As tu réessayer d'installer linux ou d'utiliser un live cd ???
0
en fait je met sous tension le pc se lance, mais l'écran ne sort pas de veille il reste noir comme si il ne recevait pas d'image...j'ai pas essayé de reinstaller linux, je ne sais même pas si windows se lance...alors que faire?
0
Salut,

Comment ça plus rien à l'écran? même pas la première page de démarrage avec le BIOS ?

@+
0
oui voilà rien de rien s'affiche, l'écran reste en mode veille!!!
0
Entends-tu le bip de démarrage et ton DD qui tourne?

@+
0
il n'ya pas de bip lorsque le pc démarre et j'arrive pas à savoir si le DD se lance
0
ptibenou > benjamin
18 mai 2007 à 16:07
Re,

Tu dois avoir un problème avec ta carte mère ou le BIOS de celle-ci si tu n'entends pas de BIP au démarrage!

En effet lors du lancement de l'ordi c'est l'une des premières choses qui t'indique que ta CM fonctionne bien!
Le plus simple maintenant est d'aller voir un assembleur, désolé!

@+
0
benjamin > ptibenou
18 mai 2007 à 20:29
ok je vais voir ça de plus près avec un pro.
merci
0