Bluescreen vista + erreur Win Search Indexer

Fermé
MaMaMow Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 17 mai 2007 à 19:53
 warlike - 12 févr. 2008 à 12:53
Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur portable packard bell easynote MZ36 il y a 15 jours (chez darty) avec windows vista bien sur
J'ai donc transferé mes dossiers, déinstaller AOL, Norton (pour mettre Avast), et mis le pc a mon gout
Mon probleme est le suivant : j'ai eu assez rapidement des messages me disant que Window Search Indexer a du arreté parce qu'il a planté et windows n'a pas de solution à me proposer
A cela s'ajoute les fameux bluescreen: mon pc s'arrete, redemarre et rien, pas de message d'erreur.
J'ai aussi un probleme de compatibilité du programme avec SinfUnst.exe
J'ai vu sur un autre post qu'il y avait possibilité d'une incompatibilité avec les drivers de la carte graphique, j'ai une ATI Radeon Xpress 200M series

Désolée de la longueur du post mais c'est pour vous eclairez au maximum

Merci d'avance

Mow
A voir également:

8 réponses

sarken Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 2
17 mai 2007 à 19:57
j'ai eu un problème similaire sur mon autre pc portable (presque le même modele que le tien)
j'ai redimentioné une partition et j'ai du formater celle vista os
et je n'ai plus jamais eu ce problème
sinon il ya un liste énorme de bug et d'imcompatibilité avec vista
j'ai 5 logiciel qui bug au démarage...
0
MaMaMow Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
17 mai 2007 à 20:00
le probleme c'est que j'ai pas de partition et qu'on devait me proposer de faire un DVD de réinitialisation mais j'ai 3 programmes qui me font graver des DVD par les updates de Packard Bell : un test de RAM, un " recovery DVD" qui ne marche pas, et un CD bootable avec un fichier bios et un exe Packard Bell
0
Salut

Plantage avec un vista tout neuf sur un ordi fais pour vista... moi je commencerai par une bonne recherche de virus avec un AV bien à jour....
0
MaMaMow Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
17 mai 2007 à 20:24
j'ai oublié de précisé mais j'ai effectivement fait une analyse avec mon antivirus, j'ai fait une recherche de spyware avec spybot et rien du tout, j'ai deja donné je protege mon pc avant d'aller sur le net
0
MaMaMow Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 21:45
j'ai réinitialisé windows et pour l'instant pas de plantage, on verra quand j'aurais fini de mettre mes dossiers
mais j'hésite a mettre kaspersky (normalement la version est compatible avec vista) mais norton walla quoi...
j'attend toujours votre aide^^
0
bryandu91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 01:21
bonjour, dès que j'essaie de mettre une tof sur mon skyblog mon pc m'afiche un ecran bleu et redémare puis le message suivant apparait :
AIDEZ MOI !!

Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini111107-01.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: d1
BCP1: C34F7000
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 8C31CA3F
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello j ai ution?le 7520 aspire d acer depuis une semaine et meme problème que toi à tu trouver une solution bryandu? merci....
0
g également le même problème , g vu sur internet que c'était spécifique a vista et a la carte graphique , comment on peut arangé sa ???
0
même problème de blue scree. Toujours aucune solution. Je commence à penser que Vista, c'est de la merde... beaucoup de problèmes à régler.
0
hello , depuis ma remise système sous xp , je n'ai plusces problèmes d'écran bleu ou autre....je ne sais pas pourquoi ni comment font les autres sous vista mais moi a peine allumer la première fois , plantage ecran bleu, pourquoi, qui? mais on m'a livré le pc dans cet état ...j'ai essayer de réinstallé vista avec cds origine mais toujuors ces ecrans bleu...alors j'ai mis xp sp2 et tout roule...dommage car jai acheté en fait le matériel mais j'ai payé en plus le système...
0