(Disque dur) Bloqué dans Bios

Résolu/Fermé
roxvel Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 17 mai 2007 à 19:11
roxvel Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 21 mai 2007 à 20:37
Bonjour,
Voici mon pb: ma mère a installer un antispeware qui lui a supprimé des fichiers de windows, après je ne sais pas ce qu'elle a fait mais lorsque j'
allume son pc le bios commence a défilé normalement et après c'est la page ou l'on trouve mode sans echec, demarrer windows normalement
etc...
lorsque je lance "démarrer windows normalement " windows se lance et ensuite je retombe sur la page du mode sans échec etc et idem si je lance le mode sans échec.
j' ai donc insérer le logiciel de windows xp et rien ne fonctionne je repare sur mode sans échec etc...

je ne comprends pas du tout se qu'il se passe et surtout ce que je dois faire.

S'il vous plait aider moi car là je suis perdue je ne sais plus et pas quoi faire

Dans l'attente ,je vous remercie
A voir également:

1 réponse

salut
tu doit faire booter le system sur le cd xp
demare sur cd et non sur le dd
pour cela verifier dans le bios que le system demarre en 1er sur cd
et non sur le dd
ensuite quand le system lance le cd tu selectionne reparer
a+
0
roxvel Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
17 mai 2007 à 20:10
Bonjour,

oui je suis bien d'accord avec mais comment dois-je mis prendre?
car ceci reviens toujours sur la page mode sans echec.
je suis désolée mais je ne suis pas du tout une pro je me débrouille mais c'est tout

merci
0
tout d'abort sait tu acceder au bios?
0
roxvel Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
20 mai 2007 à 20:50
Bonjour tdk,
je suis vraiment désolé de ne pas avoir pute répondre plus tôt, car pb familliale.
Pour répondre à ta question oui je sais accéder au bios.
mais c'est après je ne trouve pas , mais j'ai surtout peur de faire des betises.
je te remercie .
0
salut
dans le bios tu choisis
"advanced bios features"
puis "first boot device" ou quelle que chose d'aprochant
car chaque bios est un peux different
en face de first boot device tu as ecrit "hdd" pour disc dur tu change pour mettre "cd"
et si tas un ami qui si connait voit avec lui
a+
0
roxvel Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 > tdk
21 mai 2007 à 20:37
bonjour,
ok j'ai compris .
je te remercie
@+++
0