Nouveau PC: Missing operating system

Résolu/Fermé
John - 5 avril 2014 à 00:45
 John - 5 avril 2014 à 20:02
Bonsoir,

J'ai acheté un pc il y a un mois. -> Haswell pc gamer -> sa fiche materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=Gamer&produit=94222&version=0

Il y a peu j'ai allumé mon ordinaire et il indique "Missing operating system" j'ai beau chercher à résoudre le problème en cherchant sur internet, je n'ai rien trouvé. Lorsque je mets le cd d'installation pour le reformater et tout réinstaller je dois entrer dans le bios pour changer l'ordre de "boot option #1" pour pouvoir accèder au cd du system d'exploitation de windows 7. Une fois ça fait, je choisis les langues je fais "Install now", il charge puis je choisis "Upgrade: Install Windows and keep files, settings, and applications". Mais il indique "The computer started using the windows installation media. Remove the installation media and restart your computer so that widows starts normally. Then, insert the installation media and restart the upgrade. (Do not select ICustom (advanced)I to perfom an upgrade. ICustom (advanced)I Installs a new copy of windows and deletes your programs and settings."

Que dois-je faire ? Comment résoudre ce problème de "Missing operating system" ?
A voir également:

3 réponses

BlarkJo Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 7
Modifié par BlarkJo le 5/04/2014 à 00:53
Bonjour,

juste au cas où : tu n'aurais pas laissé une clé USB ou carte SD branchées ?

Cdlt,
0
Rien n'est branché mis à part la souris et le clavier (et l'écran évidemment)
0
J'ai réussi seul en faisant .. je ne sais comment j'ai réussi à faire que windows 7 se répare après des dizaines des redémarrage.. Bref c'est résolu. J'ai réinstallé windows 7. Tout semble fonctionner.
0