"pas d'acces internet" en wifi depuis les mises a jour windows

Fermé
julien - 25 mars 2014 à 21:08
thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 16:16
Bonjour,
Depuis que j'ai lancé windows update pour avoir les dernieres mises a jour de windows, je n'arrive plus a me connecter en wifi. J'avais deja eu le cas et le probleme etait passé en formatant mon pc. J'ai vraiment l'impression que ce sont ces foutus mises a jours qui m'empeche d'acceder a internet.

Comment faire ?
Merci de vos reponses

A voir également:

2 réponses

thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 94
25 mars 2014 à 21:14
Bonjours julien quel version de windows a tu
0
Bonsoir Thedarkmade,
As-tu une solution à mon problème ? Je n'ai plus aucune connexion, je suis connecté via mon téléphone branché en usb qui me sert de modem ...

Merci d'avance
0
thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 94
28 mars 2014 à 21:28
Bonjours,
D'après ce que j'ai compris chez toi il n'y à pas de problème c'est bien cela ?
0
julien > thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
28 mars 2014 à 21:40
Oui chez moi tout vas bien. Mais la maintenant c'est plus grave, je ne detecte plus aucun reseau wifi alors que mes drivers sont a jours ... Cependant quand je lance un diagnostique il me dit qu'il y a peut etre un probleme de pilotes ...
0
julien > thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
28 mars 2014 à 21:40
Oui chez moi tout vas bien. Mais la maintenant c'est plus grave, je ne detecte plus aucun reseau wifi alors que mes drivers sont a jours ... Cependant quand je lance un diagnostique il me dit qu'il y a peut etre un probleme de pilotes ...
0
Bonjour,

J'ai windows 7 edition familiale premium SP1.

Je pense que je n'avais pas le SP1 la semaine dernière (la semaine je suis sur le réseau d'un hôtel.)

Ce week-end, chez moi, Windows update a fait 80 mises à jour.

Et la en revenant dans mon hôtel, mon pc s'est connecté automatiquement au réseau mais "pas d'accès Internet" ...

Vois-tu de où cela peut venir ?

Merci de ton aide

Cordialement
0
Apres avoir desinstallé la carte reseau et redemarré le pc, windows me l'a reinstallée mais je n'ai plus aucun reseau wifi detecté. Impossible de retrouver des reseaux ...

Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
0
thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 94
15 juin 2014 à 16:16
ton problème est peut être due a un conflit entre driver plutôt qu'a une absence ou un drivers obsolète (un périphérique quel qu'il soit fonctionnera même si le drivers est obsolète ) pour le savoir fait un tour dans ton gestionnaire de périphérique (clic droit sur ordinateur puis menu contextuel .) avec quoi vérifie tu l'état de tes drivers ?
0