Notebook Asus eee pc 1015B(problème H.D.D Master Code)

Fermé
gamdom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 08:58
gamdom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 11:58
Salut à tous.Voilà,j'ai problème avec mon notebook,je ne peux plus accéder au B.IO.S;dès que je l'allume première image :enter Master code H.D.D car j'ai verrouillé mon disque dur avec un code pour mes données personnelles et ne peut plus Y accéder pourtant j'ai utilisé le code habituel mais il s'est verrouillé au bout de 3 tentatives.Je l'ai confié à une personne qui s'y connait,il a enlevé la pile et fait un c.m.o.s mais rien à faire .IL m'a dit que c'était le disque dur H.D.D qui était bloqué.J'ai envoyé un mail à Asus avec mon numéro de série ,en plus je suis enregistré chez eux pour qu'il m'envoie le CODE générique d'usine pour débloquer le disque dur mais du fait qu'il n'est plus sous garantie.ILS m'ont de leur renvoyer donc entre :l'envoi,le diagnostique et la réparation...autant en prendre un neuf. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le meme problème et à trouver une solution sans se ruiner. Merci d'avance pour toute réponse qui me permettrait de résoudre cela !
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
17 mars 2014 à 09:06
bonjour, si tu es prêt a perdre a tes données , ce qui semble être le cas en en achetant un neuf, tu peux toujours tenter de le restaurer sortie usine , ça pourrai peut être fonctionner.
tapoter la touche F9 dès le démarage du pc.
0
gamdom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 11:58
Merci cristali mais j'ai déjà fait cette tentative mais le seul HIC comme je le précisais c'est que je ne peux plus rentrer dans le BIOS.Dès que je l'allume meme au démarrage première page:Veillez rentrer le Master Code H.D.D.
0