Problème réseau non identifié PC portable windows 8.1

Résolu/Fermé
Bamlin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 2 mars 2014 à 16:14
Bamlin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 2 mars 2014 à 16:20
Bonjour,

Depuis un moment j'ai un problème sur mon PC portable avec windows 8.1, il ne veut pas se connecter à ma livebox.

Il faut savoir que cela se produit que chez moi sur ma livebox, à mon université j'arrive sans problème à me connecter au réseau.

Quand j'essaye de me connecter sur la livebox la connexion au réseau est anormalement longue puis on m'indique que la connexion est limitée et que le réseau est non identifié.

J'avais déjà eu un problème que je pense similaire, mon PC se connectait et tentait de s'identifier au réseau mais échouait puis réessayait de s'identifier mais échouait etc.. etc..
Un ami information m'a dit que cela venait du fait que la livebox "se fait vieille" ou qu'ils y avaient trop d'appareil connecté dessus, j'avais résolu le problème en éteignant 1 appareil du Wi-fi, puis en remplaçant par mon Portable.
Mais aujourd'hui cela ne marchait pas

Je pense que le problème vient de la livebox, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour y arriver.
Est-ce que remplacer "simplement" la vieille livebox par une nouvelle permettrait de résoudre le problème ?

J'espère avoir donné assez de détails sur mon problème :)
A voir également:

1 réponse

Bamlin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 4
2 mars 2014 à 16:20
problème résolu concernant que la connexion est limitée et que le réseau est non identifié. j'ai regardé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28924842-win-8-1-installation-du-bon-pilote-carte-wifi-modele
Après le problème des appareils trop nombreux sur le wi-fi est tjrs d'actualiser je pense ^^'
5