Disque dur non reconnu

Résolu/Fermé
madsoli Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 10 mai 2007 à 18:29
madsoli Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 13 mai 2007 à 15:29
bonjour;
veuillez bien m'aidez svp.
mon pb est que je n'arrive plus à ouvrir ma session à partir de mon pc1 et cela parceque j'avais un dossier partagé dans une autre station pc2 .alors à chaque ouverture de la session, mon pc1 tente de se connecter à cette station pc2 et le méssage suivant s'affiche ( impossible de se connecter à ( \\pc2\dossier) le chemin réseau n'a pas été trouvé )
ensuite il y a une déconnéction .le probleme est que g perdu le disue dur du pc2 et g n'arrive même à démarrer en mode sans echec.à titre d'info g eu ce probleme apres avoir tenter de scanner mon micro avec un antispyware.merci de me repondre vite
A voir également:

2 réponses

madsoli Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 1
12 mai 2007 à 11:54
bonjour;
je voix que vous ne voullez pas me répondre ,alors prouvez moi le contraire répondez!!!!!!
bref,g tenté d'installez à nouveau xp dans la partition D,et maintenant g un ecran de boot qui me demande de choisir entre les 2 systemes d'exploitation c à dire xp et xp.je veux maintenant enlever cet ecran et demarrer directemnt du nouveau xp,je sais que c un truc dans boot.ini mais je ne sais pas comment modiffier d'autant plus que dans boot.ini ' windows xp' figure une fois et pas deux fois .j'attends votre réponse avec impatience merci
0
madsoli Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 1
13 mai 2007 à 15:29
bonjour;
g résolu mon probléme; la solution est la suivante:
1.allez au poste de travail , sous l'onglet avancé,allez au démarage et récupération,puis paramétres, dans afficher la liste des systemes d'exploitation pendant ;mettez 1 seconde
2.cliquez ensuite sur modifichier pour faire apparaitre le fichier boot.ini
dans boot.ini changez le nom d'un systeme d'exploitation qui se trouve dentre les 2 apostrphes(')
3.redemarez votre ordinateur , vous verrez bien que le nom d'un systeme d'explotation a changé comme vous l'avez modifiez
4.revenez au fichier boot.ini et effacer le systeme que vous ne voullez pas avoir
...et comme ça l'ordinateur demarerra directement avec le systeme d'exploitation voulu sans vous ayez à choisir.
mais attention,enregistrez le fichier boot.ini avant de le modifier .
0