WIndows 7 ne boot plus. Désinstallation programme manuelle

Fermé
Hoshibang - 11 févr. 2014 à 07:15
 Hoshibang - 11 févr. 2014 à 18:32
Bonjour à tous,

J'ai windows 7 en double boot sur mon pc et il ne boot plus.
J'utilise Hiren's boot et mini xp pour essayer de résoudre mes problèmes.
J'avais un écran bleu à la base que j'ai réussit à supprimer grâce à bluescreenview.
CEpendant lorsque je boot sur windows , il lance la reparation système qui échoue systématiquement. Il ne démarre pas non plus en mode sans échec.

Je voudrais désinstaller des logiciels qui peuvent être la cause de problèmes. Ne pouvant pas le faire graphiquement à partir de minixp (à moins que je ne sache pas comment faire?), je voulais le faire manuellement en supprimant le dossier et les clés de registre du programme que je souhaite désinstaller.
Mais là encore, lorsque je me rends dans regedit et que je regarde le hkey local_machine et software il n'y a que les software du mini xp.

Y a t il une solution pour désinstaller des programmes de mon disque c lié au système windows de mon disque c à partir d'hiren's boot et de mini xp que je charge à partir d'une clé usb bootable?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
11 févr. 2014 à 09:49
une analyse du des secteur du disque s'impose. Avec HDAT2 present sur le hiren boot cd ou apres avec HDD regenerator, payant mais efficace :)
0
Bonsoir,

Je viens d'essayer mais une fois que je boot sur mini xp, je ne trouve pas HDAT2 dans la liste des outils du HBCD.

Merci d'avance
0