Ordinateur long à démarrer

Fermé
hapola - 7 janv. 2014 à 21:59
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 7 janv. 2014 à 22:58
Bonsoir, je trouve que mon ordi met beaucoup de temps à démarrer ( 1m15 depuis le moment ou je presse power et j'arrive bureau écran mot de passe inclu ).

J'ai TOUT désactivé dans msconfig et j'ai même mis une roue et un hamster relié au disque dur pour aller plus vite.

Mon disque dur est un basique, blue 1to 72000 et j'ai windows 7 premium.


Quel logiciel me conseillez-vous qui ne soit pas du genre speeduppyandgetfreemalware ?


merci


5 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
7 janv. 2014 à 22:01
Bonsoir,

Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
0
j'ai ce logiciel depuis que j'ai la vue dans le ventre de ma maman et j'ai formaté mon disque dur y'a 2 semaines pour une réinstall de windows et à part des jeux et films sur dd externe et tor browser j'ai presque rien d'autre.
0
up
0
up.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
7 janv. 2014 à 22:58
Bonsoir,

Je ne suis pas disponible, merci de patienter quelques instants le temps que je sois à nouveau disponible, rassure toi je n'oublie personne.

On va essayer autre chose.

▶ Télécharge Slowin' Killer ici https://www.security-helpzone.com/2013/03/29/slowin-killer-outil-optimisation-optimiseur-windows/
▶ Suis le tuto, clique sur analyse système
▶ Correction automatique
0