Pas de son sur PC toshiba

Fermé
saugebleue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 09:06
 saugebleue - 13 déc. 2013 à 08:19
Bonjour, je ne peux avoir de son sur un PC portable TOSHIBA. Un informaticien orange a pris la main par telephone, rien. Ce qui ne veut pas dire que personne ne puisse m'aider. tout les périphériques disent fonctionne correctement les sons sont poussés au maximum. Aucun bouton allumage son sur le PC en revanche sur le clavier sur la touche ESC il y a le dessin de deux haut parleurs un sortant du son, slash, et le second en silence. Problème j'ai un clavier dont les touches sont interchangées ex on tape arobase pour avoir é, etc .. arobase on ne l'a jamais tapé, on fit copier coller ! le clavier a été changé car eau tombée sur PC. Bref, si quelqu'un a une solution pour mon son et arobase éventuellement ! MERCI
A voir également:

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
12 déc. 2013 à 09:09
Bonjour,

- Ce problème de son date depuis combien de temps ?

- Avez vous essayez avec des écouteur ?

Cdlt
0
Bonjour ! ce problème dure depuis octobre dernier et est survenu sans crier gare! rien avec des écouteurs
0
mon système exploitation microsoft windows 7 familial service pack 2 qui, dixit Orange, n'est plus bon depuis longtemps c'est 3 m'a-t-on dit ! et c'est un toshiba qui date de 2002. Sur le clavier est écrit SATELLITE
0