Ecran noir au démarrage et ralentissements

Fermé
Flora - 9 déc. 2013 à 12:22
charle young Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 12:52
Bonjour,

Depuis plusieurs jours,il y a une écran noir qui s'affiche avant le bureau au démarrage de l'ordinateur.Il reste assez longtemps.Et j'ai aussi remarqué des petits ralentissements quand je suis sur internet ou quand je lance une application.Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un virus car j'ai déjà lancé plusieurs analyses mais il n'y a rien.Je suis sur un ordinateur portable hp,windows 7,intel core i5.

Merci!

A voir également:

1 réponse

charle young Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 12:52
quelques solution pour la lenteur de ta machine.
Si ton disque réserve au système en plein alors tu devras lui donner plus d espace libre.
Essaie aussi de désactiver tout les programme de ta machine qui de lance lors du démarrage de ta machine ss tout les programme qui se trouve sur la barre de tache du menu démarrer.
Essaie aussi d utiliser les logicielle qui te permettra de nettoyer ta base de registre comme ccleaner.
Utilise un système de 64 bit si ss le cas pas de souci a te faire.
Essaie aussi de réviser tes RAM augmente ss capacité
Pour l'écran noir je craint que sa soit la nappe pour affichage qui veut s endommagé dont commence déjà a mettre du fric a cote.
j espère que parmi tout ss solutions énumérer tu trouvera ton compte a plus
0