Pc qui ne démarre plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2013 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2013 à 08:17
Bonjour à tous. Voici un problème au quel je ne trouve absolument aucune solution.

C'est un pc monté avec les composants suivants:
Intel Core i7 870 2.93GHz
2 x 4Gb corsaire
nvidia quadro FX580

Tout d'abord je tiens à préciser qu'il y a quelques temps, ce pc fonctionnait sans aucun soucis. Le problème maintenant est que le pc ne démarre plus. Je m'explique. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, en général 2-3 seconde après la pression, on entend un petit "bip" suivis de l'affichage des différents bouton d'accès au BIOS, boot, et nom de la carte mère sur l'écran. Sauf que maintenant, il ne fait plus se bip et ne va pas plus loin. Donc je suis dans l'impossibilité d'accèder au BIOS. Les LEDs sur la tour s'allument, sur la carte mère les LEDs allumées sont celle du CPU elle est allumée en rouge et celle du "boot device" allumée en vert.

J'ai déjà changé l'alimentation, déplacé la carte graphique sur un autre slot compatible rien n'y fait.

Merci pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

19marco90 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
9 déc. 2013 à 11:30
mon gard change de processeur ou de ram si sa perciste pouce la carte mere a la poubel
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 11:31
Tu n'aurais pas une idée moins radicale ?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 08:17
Bon après un clear CMOS et un changement de position de RAM l'ordi à démarré sans soucis.
0