Windows ne démarre plus

Fermé
Melmel45 - 7 déc. 2013 à 09:00
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 7 déc. 2013 à 09:54
Bonjour,

Depuis quelques jours, windows mettait beaucoup beaucoup de temps à démarrer. J'ai dû un moment l'éteindre de force car rien ne fonctionnait, depuis il ne fonctionne plus. J'ai 2 options : Lancer l'outil de démarrage système (recommandé) : Au début je le mettait en route, il ne trouvait pas d'où venait l'erreur puis sans rien faire windows a redémarré. Mais aujourd'hui, cela recommence et cette fois l'outil de démarrage ne parvient même pas à se mettre en route !! Il reste bloqué sur un écran noir avec la souris...
J'essaie parfois de démarrer windows normalement mais sans succès...
J'ai essayé de suivre les conseils sur d'autres forums : Démarrer windows en mode sans échec. J'ai beau taper sur F8, F5, F9 mais il ne réagit pas.

PS : Lorsque windows avait redémarrer, j'ai installé malwarebytes qui m'a nettoyé mon ordi. Donc je pense que c'est plutôt un problème matériel...
A voir également:

1 réponse

papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
7 déc. 2013 à 09:54
Bonjour,
avez vous essayé un point de restauration antérieur à l'aide du disque réparation système (sur les portables touche F10 ou F11, suivant constructeur.
La restauration vous donnera les dates des points de restaurations disponibles, prendre la date avant l'installation malwarebytes.
A essayer.
Cordialement
0