Compte Autre Utilisateur ajouter tout seul

Fermé
amaurea - 7 déc. 2013 à 01:36
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 7 déc. 2013 à 10:25
Bonsoir,

Je ne vois pas très bien quoi donner comme titre.
Voilà ce qu'il vient de se passer. Lorsque j'allume mon pc, je n'ai pas de compte utilisateur à proprement parler. J'ai celui par défaut, sans mot de passe ni rien. Hors, ce soir, lorsque j'ai allumer ma bécane, il m'a créer un compte "Autre Utilisateur" (c'est le nom du compte) me demandant mon nom d'utilisateur et un mot de passe. Je n'en savais fichtrement rien ! Après moult redémarrage du pc, restauration système, tentative désespérée d'accéder au mode sans échec, le compte disparu, comme par magie.

Cependant, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est réellement passé, si quelqu'un pouvait m'éclairer et me donné une procédure à suivre en cas de réitération.

Merci beaucoup.

[Je suis sous W7 premium familly]
A voir également:

1 réponse

papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
7 déc. 2013 à 10:25
Bonjour,
créer votre propre compte, par panneau de configuration, gestion des utilisateurs, ensuite gérer un autre compte (pour voir les comptes créés).
Créer un autre compte à votre convenance, lui donner les droits administrateur.
Fermer la session, ouvrir une session sur le nouveau compte créé.
Cordialement
0