TV sur PC via numericable et media center

Fermé
trekkeur - 24 avril 2007 à 22:24
 lolo - 10 févr. 2011 à 16:50
je n'arrive pas a capter la TV sur mon pc.J'ai un boitier numericable que j'ai relié à mon PC.Aucun signal TV de capté.J'ai peut etre mal parametre media center lorsqu'il m'a demande si mon tuner etait numerique ou analogique.Mais je n'arrive pas à changer ce parametrage.Je n'arrive pas a avoir de nouverau la question
A voir également:

43 réponses

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'installer la tv sur l'ordi avec numericable sans fil ou quoi que ce soit ?

Comme avec la neuf box,j'avais télécharger adsl tv et j'ai certaines chaines. Je voudrais donc savoir si la même chose est possible avec numericable ?

Merci de me répondre.
0
talock Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 2
1 févr. 2008 à 22:08
bonjour a tout le monde !
pitier j'ai trop besoin d'aide, comme vous tous jai un boitier numericable et je souhaite pouvoir regarder la tv sur ma carte video que je viens d'acheter. c'est une pinnacle pctv 3010ix. avc une entrée svideo et deux analogiques. jai acheter l'adapateur péritel et tout et tout.
mai déja les logiciels que jai u avec la carte ne marchent pas car j'ai vista 64. je n'arrive a rien capter du tout. quelqu'un peut-il venir a mon aide ?? merci d'avance
-1
telephoner a votre technicien d'ordinateur il pourra vous aidez pour le parametrage si votre pc est encore garantie encore mieux si la marque de votre ordinateur est un hp
-1