[XP] Mes ports USB ne fonctionne plus

Fermé
Kentin - 24 avril 2007 à 22:43
 jean paul - 28 mai 2012 à 20:16
Bonsoir à tous,

depuis hier soir, plus aucun de mes ports USB ne fonctionne, je ne peut plus utiliser, ma webcam, mon imprimante et ma tablette graphique, j'ai aussi essayer de mettre ma clef USB toujours rien.

Dès que je branche un périphérique j'ai en erreur :

Périphériques USB non reconnu
l'un des périphériques USB reliés a cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas.
Cliquez sur ce message pour avoir de l'aide


J'ai redémarer plusieurs fois mon pc proprement, je l'ai débrancher pendant quelques minutes fin impeut la total et toujours rien.

J'aimerai savoir si vous savez ce que sa peut être et comment règler sa.

merci
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
24 avril 2007 à 23:45
Bonsoir.Essayes cette manip.Clic sur démarrer,clic droit poste de travail,clic sur la commande gérer dans le menu déroulant,clic sur + observateur d'évenement,clic sur systeme.Tu devrais voir apparaitre un évenement concernanant les ports USB. Clique dessus et tu auras en principe la raison du non fonctionememt des ports USB
8
Ba toujours rien j'ai fait ce que tu m'as dit xxx et sa a rien changer j'en suis au même point
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
25 avril 2007 à 01:48
Rebonsoir.Navré de n'avoir pu t'aider
0
bonsoir essaye de faire ca https://blog.sosordi.net/category/articles
0
bonjours a tous
mes port usb ne fonctionne plus :(
jai verifier dans le gestionnaire de periph et il sont activer !!!
et jai mm réinstaller bios !!!
mais rien!!
merci pour vos aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
il faut tout simplement changer la carte mère
0
j ai le meme probleme mais j ai un laptop possible vous penser de changer la carte mere merci d avance jean paul belgique
0