Comment regarder TNT sur PC Portable [Fermé]

Signaler
-
 Sanka -
Bonjour,

Je suis routier et j'aimerais faire l'achat d'un PC Portable, afin de pouvoir regarder la TV ( toutes les chaines qu'il est possible dont la TNT ) et eventuellement jouer ou surfer, quand je m'arrete sur les airs de repos ( dont de nombreuses sont equipées du Wifi ).

J'aimerais que l'on m'explique et que l'on me conseil sur les achats à faire ( type de PC, periphes necessaires pour TV et Internet), et surtout comment faire fonctionner tout ça.

Je vous remercie d'avance,

8 réponses

BONJOUR JAI LA NEUF BOX COMMENT FAIRE POUR AVOIR LES CHAINE SUR LE PC
REGARDER LA tv sur pc
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80357 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut c'est cool enfin regarder la TNT partout sur internet sans rien installer sur le PC :

http://www.youweb.tv/fr/tvonline/web-tv-entertainment-category.html
slt le routier si je peux te donne un truc il faus que tu achet une clé usb pour tnt tu le trouve ds tous les supere marché et sa ne coute pas tros cher et si tu passe ds le midi et que tuvoudrer avoir un peux de compani je suis la et dispo pour tous a plus
c est quoi cette proposition faite a un routier comme moi
bravo pour la leçon de Français .. un niveau de la maternelle !!!!!!
Est possible de regarder la TNT sans clé etc ...
il vous fau n importe kel type de pc et un cle tnt que l on trouve cher tout bon vendeur informatique

au revoir et bonne achat
pr le wifi il vous fodra une autre cle et sinon il est directement su le pc
Bonjour. J'ai acheté la TNT USB basic 4 pour recevoir la TNT sur mon ordinteur portable mais malheureusement, je n'arrive pas à recevoir les chaînes. Pourtant ma commune CHATEAULIN (29) est couverte par la TNT. Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci d'avance.
salut Benoit29...

Quelle antenne utilises tu ? si il s'agit de celle livrée avec la clé TNT laisses tomber, ca ne marches que tres rarement. Essaye de te brancher sur ton antenne de toit plutot :)
Esque la tnt consomme de l'unité sur la clé 3G??
Bonjour,

Esque regarder la tnt sur l'ordi portable consomme de la clé 3G?
Si tu veux un PC portable qui fait WiFi et qui possède une assez bonne performance regardel sur ça http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9637956
et si tu souhaite un tuner externe qui fait tnt prend de l'hybrid. (il te permetra si t'es dans une zone sans tnt de capter au moins les chaines standard 1/2/3/4 en clair bien sur/5/6
salut