Démarrage de mon ordi très lent

Fermé
flo4000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 31 oct. 2013 à 13:01
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 31 oct. 2013 à 13:14
salut !
il y a quelques jours j'ai lancé l'antivirus et mon logiciel anti malware pour un scan complet ou ils ont trouvé énormément de "éléments dangereux" j'ai donc fait ce qu'il fallait avec :quarantaine ou suppression ... le lendemain ,depuis, mon ordinateur passe énormément de temps sur la première page du démarrage ou est afficher que l'on peut utilisé F8 échap ..... environ 3 min .je ne sais pas du tout si cela est liée mais j'aimerai résoudre ce problème au plus vite : de plus d'après ce que j'ai regardé sur d'autre forum certain dise que cela peut provenir d'un logiciel ou un pilote incompatible et j'ai installé un pilote d'une webcam assez vieux (que j'avais depuis environ 5 ans )mais je ne sais pas comment désinstaller un pilote comme celui la car je ne le trouve pas sur "désinstallation des programmes"
je vous remercie pour toute les réponse que vous donnerez ^^
A voir également:

1 réponse

Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 83
Modifié par Fruitylight le 31/10/2013 à 13:17
Bonjour :-)

Pour désinstallé un pilote, il faut que tu aille dans le gestionnaire de périphérique.

Dans la liste qui s'affiche cherche ta webcam, une fois trouvée, clic droit dessus et sélectionne "désinstaller" il te proposera si tu veux supprimé le pilote avec ou pas.

Si tu ne sais pas comment arrivé au gestionnaire de périphérique, indique moi ton système d'exploitation :-)

Pour la désinfection passe un coup de "ccleaner" , "malwarebytes" et ensuite de "adwcleaner". avec un redémarrage entre chaque.

Ensuite une bonne défragmentation avec "Diskdefrag"
0