Problème séparateur bas de page

Fermé
linda888 - 2 oct. 2013 à 19:17
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 oct. 2013 à 02:36
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec mes notes de bas de page.
Elles sont séparées du texte central par un trait, or entre ce trait et le début de la note de bas de page, il y a un grand espace qui me fait perdre de la place. J'ai lu le forum ils donnent des conseils pour faire afficher les optons du séparateur mais je ne trouve ça nul part dans mon word 2007 !!

De plus, certaines notes que j'ai inséré disparaissent ! Il y a bien le numéro qui y renvoie mais une fis qu'on va a la fin de la page elle n'apparait pas. Help !

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
3 oct. 2013 à 02:36
Oui, bonjour.

Pourquoi lancer DEUX discussions sur le même sujet, le même jour, mais l'une dans Bureautique avec un certain libellé et l'autre dans Word avec un autre libellé ?
Il n'y a rien de mieux pour créer la pagaille dans les réponses et les explications !
La preuve : la réponse que je t'ai faite dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28822355-espace-entre-corps-du-texte-et-separateur-note-de-bas-de-page ne convient pas à la question telle que tu l'as posée ici ! Il faudrait d'ailleurs que tu envoies un fichier, pour qu'on l'examine et qu'on essaye de trouver l'anomalie.
0