Lire sur 2 pc avec FAI différent les RDV

Fermé
73alain - 2 oct. 2013 à 20:09
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 3 oct. 2013 à 00:31
Bonjour,

je voudrais savoir si nous pouvons mettre un planning sur 2 bureaux. les bureaux ne sont pas à la même adresse, mais quand le bureau A ecrit un RDV le bureau B sait qu'il ne peut pas mettre un RDV à ce moment là.



A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 107
2 oct. 2013 à 20:25
Explications insuffisantes, donc inexploitables ...
0
le bureau A est dans la rue sssss
elle mets un RDV le lundi à 10h00

le bureau B est dans la rue ddddd
elle constate que lundi 10h est déjà plannifié et ne peut donc pas mettre un RDV


comment faire cela ou exit il un site qui le permet pour un prix tres bac
0
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 107
2 oct. 2013 à 20:41
Ce n'est pas ce genre d'explications que j'espérais, mais plutôt :

* Que veut dire "bureau" ? C'est l'entreprise où chacun travaille, ou le meuble sur lequel vous posez vos petites affaires, ou bien l'espace-écran de vos ordinateurs ?
* Les deux utilisateurs ont-ils des ordinateurs isolés, ou reliés à un même serveur ?
* Que possédez-vous comme logiciel avec agenda ? Outlook (avec son calendrier) ou autre chose ?
0
* Que veut dire "bureau" ? C'est l'entreprise où chacun travaille, ou le meuble sur lequel vous posez vos petites affaires, ou bien l'espace-écran de vos ordinateurs ?

 les bureaux ne sont pas à la même adresse

* Les deux utilisateurs ont-ils des ordinateurs isolés, ou reliés à un même serveur ?

pas à la même adresse donc isolé

* Que possédez-vous comme logiciel avec agenda ? Outlook (avec son calendrier) ou autre chose ?

C'est justement ce que je recherche. soit un logiciel soit un site qui permet cela.
J'ai un local et je vais en ouvrir un second. Mais le temps de pouvoir travailler avec du personnel supplémentaire je peux aller à des RDV. Mais pas sur 2 adresses en même temps. Les secrétaires doivent donc savoir si je suis en RDV.
je n'ai pas outlook et je ne sais pas si je vais prendre FT comme FAI sur les 2 locaux (bureaux)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 107
2 oct. 2013 à 21:04
Alors ça va être dur, et je ne suis pas assez calé en Réseau et en Messagerie pour résoudre ton problème, qui dépasse le cadre du forum Bureautique.
Tu devrais changer de forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans quel forum puis-je avoir l'aide?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 107
3 oct. 2013 à 00:31
Tu n'as pas lu ? Réseau ou Messagerie !!!
0
un oubli

je recherche un moyen de faire un planning tout simplement
0