Problème pc partionné

Fermé
nOf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 - 6 avril 2007 à 16:58
 tom du 11 - 6 avril 2007 à 17:09
Bonjour,
situation: j'ai partitionné le disque dur de mon pc il y a longtemps en windows (98) et linux (mandrake 7,2) mais j'ai perdu le mot de passe de linux (flute!), donc j'ai voulu tout effacer et réinstaller windows seulement, j'ai tapé la commande pour effacer le disque dur sur ms-dos et j'ai attendu. M'étant endormi je n'ai pas vu ce qui s'était passé mais la partie windows avait été effacé mais pas linux (flute!) donc je suis arrivé sur lilo dans failsafe: le terminal était bloqué je ne sais pas pourquoi. je ne peux plus rien faire à part jeter mon ordi?? help me please!
A voir également:

1 réponse

salu nof

=>Tom du 11

essaie de brancher ton disque dur en externe en boitier dde et puis de le formater a partir dun autre pc sa doit marcher
(un boitier IDE sa coute environ 20€ alim et cordon usb compris (pour les diske dur en IDE, pour le Serial ATA je sais pas mais je doute que tu aies mis SATA et Win 98 en mem temps :-) ))
0