Besoin D'aide Pc qui ne demarre plus

Fermé
MICKEALC Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 17:29
MICKEALC Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 17:51
Bonjour
Je possède un pc portable Acer sous Windows Vista
tout marchait bien et mon fils c'est énervée car il jouait a un jeux et le pc c'est éteint il a alors donnez un coup de poing dans le clavier une barrette RAM s'est déconnecter
je l'ai remise a ça place et je l'ai allumé ensuite s'affiche un menu Récupération d'erreur Windows avec
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseaux
mode sans échec avec invite des commandes ou (quelque chose comme ça) :)
démarrer Windows normalement
je choisie démarrer normalement la barre verte Windows s'affiche pendant environ 5 a 10 minutes
puis le pc s'éteint
en mode sans échec la liste avec les fichiers écrit en blanc s'affiche puis écran noir blanc et s'éteint
j'ai essayé tout les modes mais c'est toujours pareil
j'ai tenté de le restaurer j'insère le cd l'écran Windows is loading files s'affiche puis un écran noir suivi ensuite de l'apparition d'une flèche blanche et ça reste comme ça pendant longtemps j'ai éteint puis rallumer mais toujours rien
J'ai besoin d'aide s'il vous plait surtout que je voudrais récupérer des photo très important
qui était sur mon bureau
Merci de votre Aide
A voir également:

1 réponse

MICKEALC Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 131
21 juin 2013 à 17:51
Up
Histoire de ne pas disparaître dans la foulée
0