Pc asus totalement planté, besoins d' avis

Fermé
steph - 6 juin 2013 à 20:01
 steph - 11 juin 2013 à 18:47
bonjour j'ai un ps asus portable
windows 7 internet explorer 9
je suis désèspéré voila le message que j'ai sur un fond d'ecran noir.
Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.Cette erreur peut être provoquée par débrancher un périphérique de stockage amovible comme une clé USB externe alors que l'appareil est utilisé, ou par un matériel défectueux comme un disque dur ou le lecteur de cd-rom qui est failing.make sûr que n'importe quel stockage amovible est correctement connecté et puis redémarrez votre ordinateur.Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, contactez le fabricant du matériel.fichier : boot bcdstatut 0xc00000e9info par une erreur d'e/s inattendue s'est produite.dés que je fais entrer je reviens au message d'erreu
que faire s'il vous plait
merci d'avance de votre aide
A voir également:

6 réponses

deal8 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 33
6 juin 2013 à 21:56
Eteinds ton ordinateur
Débranche le chargeur
Retire la baterie
Débranche tous ce qui peut être branché dessus (souris / clé USB / ....)
Appuie 10 secondes sur le bouton POWER

Rebranche le chargeur et tente de redémarer.
0
bonjour meri pour ton infos
j'essaie et je redonne des news
merci d'avance
0
je viens de redémarer c'est le même message de windows boot manager
0
Après plusieurs tentatives de démarrage j'ai appuyé sur échappe et une page c'est ouverte avec écrit
Veuillez sélectionner le périphérique de démarrage
Là il y a de marqué sata puis des chiffre quand je clique dessus il revient au message d'erreur
Ensuite il y a en 2iem choix sata slimtypedvd là je clique puis re message
Redémarrez, puis sélectionnez le périphérique de démarrage approprié ou insérez le support de démarrage dans la clé de démarrage sélectionné périphérique et pressa mais toujours même problème
Et le 3ieme choix je tombe sur entrer setup et quand je clique dessus je tombe sur une page avec des choix comme
Principal, avancé, botte, sécurité, enregistrez & sortie
Voilà mais que faire de tout ça
en esperant avoir des réponses positive pour que je puisse regarder tout ça demain
en vous remerciant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deal8 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 33
11 juin 2013 à 13:24
Ton PC te propose le choix de démarer soit sur le disque dur soit sur un cd soit d'aller dans le BIOS (setup)

Les deux premieres options te renvoie au message d'erreur car :
-1/ Ton disque dur est probablement mort donc il ne peut pas booter dessus
-2/ Tu n'as pas de disque dans ton lecteur CD dont il tente de booter sur le disque dur et retour à l'étape 1/


Si ton ordinateur est encore sous garentie, je te conseille de le renvoyer au SAF
0
bonjour je te remercie pour tes infos
non il n'est plus garantie ,je vais voir le coût de la réparation si c'est valable car le pc a 3ans
pas de bol quoi
merci quand même
0