Impossible de démarrer Kaspersky Anti-virus 2013 ! Windows 8
Résolu/Fermé
Replay0o
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
-
3 juin 2013 à 23:08
Replay0o Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 11:35
Replay0o Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 11:35
A voir également:
- Impossible de démarrer Kaspersky Anti-virus 2013 ! Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Menu démarrer windows 11 - Guide
3 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 502
3 juin 2013 à 23:33
3 juin 2013 à 23:33
Bonsoir
Peut-être est-ce dû à un conflit entre Windows defender (antivirus intégré à Windows 8) et Kaspersky.
essayez de désactivez Defender https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Peut-être est-ce dû à un conflit entre Windows defender (antivirus intégré à Windows 8) et Kaspersky.
essayez de désactivez Defender https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Replay0o
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
1
3 juin 2013 à 23:37
3 juin 2013 à 23:37
Merci de votre proposition, mais j'avais déjà préalablement désinstallé Windows Defender dès l'installation de Kaspersky. Ce que j'ai fait il y a déjà un moment ^^
Replay0o
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
1
4 juin 2013 à 11:35
4 juin 2013 à 11:35
Merci pour votre aide, j'ai finalement réussi par moi même à résoudre le problème.
Pour ceux qui aurait le même problème que moi, il vous suffit de retrouver votre CD d'installation ou programme d'installation et de le démarrer, le mien ma proposé une mise à jour qualifié de "très importante" pouvant réparé des erreurs... je l'ai donc faite et depuis, Kaspersky Anti-virus 2013 fonctionne de nouveau correctement!
Pour ceux qui aurait le même problème que moi, il vous suffit de retrouver votre CD d'installation ou programme d'installation et de le démarrer, le mien ma proposé une mise à jour qualifié de "très importante" pouvant réparé des erreurs... je l'ai donc faite et depuis, Kaspersky Anti-virus 2013 fonctionne de nouveau correctement!