Windows Mail-Vista

Résolu/Fermé
Lejakot Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 22 mars 2007 à 11:28
 Manant - 10 janv. 2014 à 20:09
Bonjour,
Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il est impossible de supprimer deux messages. Explications : lorsque je clique sur le message à supprimer, il apparaît ceci dans la partie réservée à la lecture des messages : Le message n'a pas pu être affiché. Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message.. Bien. Autre tentative : clic droit sur le message, puis clic sur supprimer, et il s'affiche ceci : Une erreur inconnue s'est produite. Même phénomène en utilisant la croix rouge de suppression !!!
Ma question est évidente, que faire pour éliminer ce dysfonctionnement ?
D'avance, un grand merci.
A voir également:

122 réponses

Salut Pivoine,
Je suis tout à fait d'accord c'est une honte de posséder ce qu'il faut sur vista et de ne pouvoir s'en servir.
Il n'est pas question pour ma part d'investir une telle somme alors que microsoft n'est pas foutu de régler ce problème donc je laisse
tomber Windows Mail en attendant que quelqu'un m'indique une solution qui marche.
A Bientot.
0
Bonjour,
je reconnais j'ai "engraissé" ce "bilou".... mais comme vous le dites les autres solutions sont assez décevantes ou pleines de pub... donc j'ai craqué... je reconnais que c'est largement abusé ! Monopole oblige - et on y contribue "tous" d'une manière ou d'une autre !
amitiés
0
Richard Trigaux
9 oct. 2007 à 13:47
Bonjour Pivoine,

oui, les autres solutions sont décevantes (celles que j'ai essayées en tous cas) mais elles sont souvent faites par des gens qui se disent pourtant bien meilleurs que Microsoft.
Je pense que les logiciels libres sont une excellente initiative, mais qu'elle n'a accouché que de piètres résultats. Et si vous le dites, vous vous faites eng... parce que le monde du libre semble plutôt peuplé de gauchistes bien plus occupés à se justifier qu'à écouter les besoins des gens. C'est dommage, on aurait pu faire bien mieux que Bilou depuis longtemps.
0
Bonjour,
Y'a pas photo : je suis certaine que je me suis faite avoir... (restons corrects !!!!)
Ce pauvre "bilou" il faut bien qu'il trouve des "c..." pour payer ses amendes lors de ses procès de "monopole"....
Peut être qu'un jour il nous REMERCIERA.... "on peut toujours rêvé" car le rêve lui il est gratos !
ce mot GRATOS est inconnu dans le langage Microsoft.

allez courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
12 oct. 2007 à 21:41
0
Bonsoir,

Idem pour moi : obligée de fermer puis ré-ouvrir WM pour que les messages partent.
Pourtant :
Options / Général / Envoyer et Recevoir = coché
Options / Envois / Envoyer les messages instantanément = coché
J'ai même tenté la désactivation du contrôle messages "entrant" + "sortants" de mon antivirus.
En revanche bien réglé par le correctif 941090 le pb de messages bloqués ds boîtes "Réception" et "Envoi"
Merci pour une solution ou bien il faudra attendre que Microsoft daigne se pencher sur le pb car apparemment il est aussi largement mentionné sur les forums en anglais......
Eh oui ! Courage !
- clau46 -
0
Bonsoir sunmagellan,
Merci pour ta solution mais ça n'a pas marché il me met "l'installateur à rencontré une erreur : 0xc800408.
Merci quand même.
0
Merci à tous !!
J'ai installé le correctif microsoft , j'ai du m'y reprendre plusieurs fois et finalement ça marche !!!
0
Bboystopher
28 oct. 2007 à 19:38
Bonjour,

moi je n arrive pas a configurer windows mail avec une adresse de messagerie qui se termine par msn.com

c est ma seul adresse email et j ai besoin de passer par cela pour y rajouter ma carte de visite electronique.

qqu un pourrait il m aider???merci d avance.
0
Bonjour,

comme bocoup d'entre ns je suis sous window vista.
jutilise vista mail depuis 1 semaine
lorsque jai choisi vista mail, tous mes messages se trouvant dans mon ancienne boite de reception onnetes transfere sur vista mail. mon ancienne bal mail etait sous le portail orange.

ce soir en ouvrant vista mails :tous mes messages de ma boite de reception ont disparu sous mes yeux.

que s'est il passe
puis je les retouver quelque par
y a til un remede
est ce dejas arrive a lun dentre vous

merci de votre aide
0
Bonjour,
mon problème est le suivant : les messages expédiés par Windows mail Vista parviennent à leurs destinataires mais ne s'affichent pas ensuite dans la rubrique éléments envoyés. Je n'en conserve donc aucune trace. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? à l'avance merci. Julien
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordi avec window vista. J'utilise window mail pour mes courriels mais rien à faire je ne suis pas capable d'envoyer de message. Un message d'erreur m'apparait sitot que je fais send/receive. J'ai une anti virus McAfee que j'ai acheté avec l'ordi également mais j'ai désactivé le scan de courriel sortant et ça pas marché mieux.

Auriez vous une idée de la source de mon problème ???????????

Merci à tous

Nath
0
pour les contacts il faut les importer de la version précédente, donc au préalable créer un fichier d'export des contact de outlook Express par exemple.
ensuite faite un import du carnet d'adresse.
puis se mettre hors connection et creer un nouveau message.
cliquer sur le A: vous aurez la liste de vos contact.
cependant il ne sont pas encore inscrit réellment dans windowsmail, il faut donc les selectioner par 9 et faire un envoie.
vos 9 contacts seront enregistrer et pourront avoir la saisi automatique (cad que l'on tape la première lettre et windows mail vous fait des proposition)
ensuite ne pas oublier d'effacer le message qui c'est mis dans la boite d'envoie.

Si quelqu'un peu le faire pour plus de 9 contacts a la fois ça m'interesse.
il faut travailler hors connection parce que windows mail ne fait pas de verif de connection dans ce cas la et met votre message dans la boite d'envoie et enregictre les contacts a ce moment. par contre si vous rester en ligne et que vous débranchez le cable l'application va vous dire qu'il y a un problème et ne va pas generer le message dans la boite d'envoie ce qui fait que les contacts ne seront pas réellement inscrit.

Voila j'espère que quelqu'un va trouver une astuce pour pourvoir le faire pour plus de 9 contacts a la fois.
0
Bonjour,
J'ai win vista, j'ai un message ds ma boîte d'envoi que je ne peu pas supprimer. A chaque fois que je clique sur supprime il me met " une erreur inconnue s'est produite" impossible de le supprimer,maintenant je ne peut plus rien envoyer !!! Merci de répondre au plus vite !!

Merci d'avance !!
0
Bonjour,
windows mail est cadenassé,il me demande ,pour se connecté au serveur, de mon nom utilisateur et mon mot de passe, j'ai tout essayer mais rien, si quelqu'un a la solution,merci d'avance
0
bonjour
sur le site de microsoft.com , dans la barre de recherche tu tapes : 941090
( voir message plus haut )
En revanche bien réglé par le correctif 941090 le pb de messages bloqués ds boîtes "Réception" et "Envoi"
ça a résolu mon problème chez moi.
bon courage
0
cousteau22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
18 nov. 2007 à 09:42
Merci à pierre D.....
J'ai installé la mise à jour préconnisée et tout est rentré dans l'ordre
0
G exactement le meme pb sous XP et je sait pas comment faire pour viré c putain de mails

En fait, je pense a voir fait la connerie en effacant directement les mail dans mes boite perso sans passer par Windows live mail...du coup dans l'onglet filtre g 74 message q je ne peu pas suprimer ni ouvrir. Le message d erreure une erreure c produit sa ffiche
Peut tu m aider stp ????
0
papicx Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 17
24 nov. 2007 à 20:15
Bonjour, j'ai déjà eu ce problème avec XP c'est vrai.
Je me souviens qu'en faisant une mise à jour c'était rétabli. donc première chose, tu le mets à jour via Windows update.
Pour ne pas perdre tout tes messages, ceux que tu peux déplacer dans le dossier brouillon, c'est toujours ça de sauvé ! :-)
tu peux faire des sous dossiers dans brouillon, ne l'oublie pas...
ensuite, le message d'erreur te dis quoi EXACTEMENT ?
avec ces mots, tu vas sur le site de microsoft, dans la fenetre recherches, tu tapes quelques mots du message d'erreur, et tu vois s'il y a un correctif de proposé. là, deux procédés : soit tu note le numéro KBxxxxx sur une feuille de papier...
et tu fais d'autres recherches toujours sur le même principe... et tu notes... KBxxxx ...
ensuite, tu faits les correctifs proposés.

seconde méthode : Lors de ton message d'erreur, si tu as un bouton du style " en savoir plus " ou alors " voulez vous que Windows vous aide à trouver une solution ? " tu cliques sur OUI, c'est grace à cela que j'ai résolu mon problème avec windows mail !
à ne pas négliger donc.
aide toi, Microsoft trouveras peut-être.... ! n'est-il pas ?
le site d'aide de microsoft : https://support.microsoft.com/en-us
papicx
0
Bonjour, dans ma boîte (élément supprimés) j’ai bien essayé de supprimer
Trois messages incrustés depuis longtemps sans succès.
J’ai suivit les conseils de Papy D : avec cette solution tout est rentré dans l’ordre,
Merci
0