Windows Mail-Vista

Résolu/Fermé
Lejakot Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 22 mars 2007 à 11:28
 Manant - 10 janv. 2014 à 20:09
Bonjour,
Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il est impossible de supprimer deux messages. Explications : lorsque je clique sur le message à supprimer, il apparaît ceci dans la partie réservée à la lecture des messages : Le message n'a pas pu être affiché. Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message.. Bien. Autre tentative : clic droit sur le message, puis clic sur supprimer, et il s'affiche ceci : Une erreur inconnue s'est produite. Même phénomène en utilisant la croix rouge de suppression !!!
Ma question est évidente, que faire pour éliminer ce dysfonctionnement ?
D'avance, un grand merci.
A voir également:

122 réponses

toujours est il que je viens de résoudre ce problême avec le correctif microsoft KB 941090 , qui chez moi vient de fonctionner parfaitement , ne pas oublier de redémarrer l'ordi !
0
je viens d'installer le correctif et ça a marché
j'ai pu supprimer les 380 messages de la corbeille!!

Merci pour m'avoir donné cette solution

@++, lulu
0
Dans la série j'ai une autre solution : passer sous "MAC OS X"
0
charly de ste marguerite
6 mars 2008 à 12:01
je ne peux ni emettre ni recevoir des messages qui ,je suis sur,me sont envoyés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour le renseignement
0
Droopymusic
15 mars 2008 à 13:47
J'ai auss ce même problème et ai trouvé la solution dans vos messages, merci. Il est vrai que Microsoft, au lieu de nous imposer leurs programmes, vu qu'à l'heure actuelle on ne peut pas acheter d'ordinateurs à prix abordables sans que vista soit installé et coûteux à supprimer, ferait bien de mettre en ordre lesdits programmes avant de vouloir développer d nouveaux.Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?????
0
j ai eu une adresse et un mot de passe attribué par orange mais je n'arrive pas a acceder a mon compte
0
Papillonnette
21 mars 2008 à 18:44
Bonjour,

J'ai un probleme avec windows mail: tout a coup un de mes dossiers dans boite de réception a disparu; Je le retrouve dans Inbox, avec tous mes messages, mais aucun message ne peut s'ouvrir; Réponse lorsque je clique :impossible d'ouvrir le fichier car il n'existe pas ou est utilisé dans un autre programme (0x800ccf65,3). Si je vais dans la propriété du fichier , en sécurité, il s'inscrit : les informations de sécurité sont indisponibles ou ne sont plus affichables.
Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait sympa, car ce sont tous des fichiers très importants que je n'ai pas sauvegardé; Merci
0
J'ai le mçeme problème de plus je nepeux plus envoyer de message Est-ce-un virus ?
0
Bonjour,

J'ai également des problèmes avec Windows Mail :

Je classe mes messages dans ma boite de réception :
- dans des dossiers
- des sous dossiers,

J'ai remarqué que depuis que je suis sous Windows Mail (je viens de changer de PC et j'ai vista) je perds l'accès à des dossiers de messages entier.


Par exemple :

J'ai dans ma boite de réception, un dossier avec 10 messages. Je souhaite en lire un, un contenu va s'afficher mais il ne correspond pas au message que je souhaite lire mais à un autre message présent dans le même dossier. C'est donc là que je constate que tous les messages classés dans ce dossier sont identiques, même contenu et que du coup l'ensemble des messages est planté.

Donc dans la partie haute de Windows Mails, celles qui comprends mes messages, je les vois tout à fait normalement, avec le bon expéditeur, le bon sujet, le bon horaire d'envois, ect, après quand je clique de message en message, dans la partie basse c'est toujours le même qui s'affiche avec donc des paramètres (expéditeur, objets, contenu) de messages différents du message que j'ai souhaité ouvrir

J'ai essayé de régler le problème en faisant les MAJ recommandé dans ce sujet, j'ai également fait la manipulation conseillée par Patounet en 2ème page ;
" il faut effacer le fichier windowsmail.msmessagestore dans votre dossier utilisateur appdata\ local\miccrosoft\windowsmail avec explorateur windows
si le fichier est en cours d'utilisation tuer la tache processus par le gestionnaire de taches je ne decris pas tout le monde sait faire et recommencer
faire la meme chose avec le fichier de sauvegarde situé dans backup newdirectory
ouvrir a nouveau windows mail la base se reconstitue quelques manip sur les dossiers que vous avez creees pour reformer les répertoires et vous continuez a travailler "


Ca ne change rien, le seule changement c'est qu'après la reconstituion des dossiers je retrouve tous mes messages avec carrément le même expéditeur, objet, contenu, date d'envoi, etc. Même résultat après passage sous Office 2007 et après transfert sur Thunderbird.

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour récupérer normalement mes messages, car du coup j'ai perdu pas mal de mails. Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème

Merci pour votre aide
0
Bonjour et merci pour tes informations qui m'ont permis de solutionner mon problème de messagerie. En réintallant windowsmail de VISTA comme indiqué dans ton message, la boîte d'envoi refonctionne.
J'étais prêt à essayer de réinstaller outlook mais aurait-il bien fonctionné avec VISTA?
Merci beaucoup Raymond
0
Mady37 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 1
31 mars 2008 à 13:51
Bonjour à tous!!

plus ou moins le meme problème
aujourd'hui en ouvrant WINDOWS MAIL la boite de réception est vide!!!également un dossier que j'avais créer en plus.
je les retrouve dans Inbox et je peux les ouvrir mais
COMMENT LES REINSTALLER DANS LA BOITE DE RECEPTION quand j'ouvre windows mail??????
merci de votre aide
0
Mady37 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 1
31 mars 2008 à 13:51
Bonjour à tous!!

plus ou moins le meme problème
aujourd'hui en ouvrant WINDOWS MAIL la boite de réception est vide!!!également un dossier que j'avais créer en plus.
je les retrouve dans Inbox et je peux les ouvrir mais
COMMENT LES REINSTALLER DANS LA BOITE DE RECEPTION quand j'ouvre windows mail??????
merci de votre aide
0
Mady37 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 1
31 mars 2008 à 19:53
up!!!
0
j'ai un problème avec windows mail, le message suivant s'affiche en permanence, je ne peux ni recevoir ni émettre les messages nom de l'utilisateur, je ne m'en souviens plus je pense que cela me servirait à pouvoir me reconnecter, j'attends votre réponse merci d'avance
0
j'ai un problème avec windows mail, le message suivant s'affiche en permanence, je ne peux ni recevoir ni émettre les messages nom de l'utilisateur, je ne m'en souviens plus je pense que cela me servirait à pouvoir me reconnecter, j'attends votre réponse merci d'avance
0
même pb de blocage des mails "non supprimables" & qui engorgent le dossier "mails supprimés" à cause d'une soit disant "erreur............ Bravo vista, mercimicrosoft. Papy²jp
0
Bonjour,
J'ai eu le même souci, des buggs sans arrêt.
Surtout windows mail, web cam qui ne marche pas etc...
Impossible d'envoyer des photos, ca bloque. Internet est trés long.
J'ai réinstallé vista aprés avoir formaté l'ordi mais quelle surprise, j'ai le même problême.
Alors j'ai envoyé un mail à ACER en les menaçants de lancer une procédure pour le remplacement de l'ordi ou le remboursement.
Un produit neuf, nous n'avons pas à le modifier, réparer etc...Ils assument.
Une chose est sure, je ne vais pas attendre longtemps.
Courage pour ceux qui ont vista et windows mail, franchement XP, y a pas photos.
Voilà mes conclusions.
0
bonjour, quand je recoit une lettre electronique ecrite en arabe j'arrive pas a lire cette derniere car je vois des symboles inconue au lieu des lettres arabe


merci.
0
bonjour

j'ai un souci avec l'envoi des photos avec hotmail

je fais joindre - photos

et sa ne trouve pas de photos dans les dossier (je sais que l'on peu fair aussi fichier mais c tro compliqué pour mon pere)

quelq'un auré une solution svp ?
0
Professeur Nimbus
5 mai 2008 à 17:42
Si tu utilise ton ordi depuis peu, mon opinion est que tu pourrais envisager de laiisser Windows Mail de coté, et utiliser un mailer du type Thunderbird, qui est abondamment documenté, et relativement simple et efficace.
0
j'ai un ordinateur portable avec windos viista je recontre un problème avec windos mail je ne peux envoyer les messages à la corbeille avez vous une solution
0