Problème application Mail mac

Fermé
Mélymélo - Modifié par Mélymélo le 20/05/2013 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2013 à 09:09
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon application Mail sur Mac et je n'en ai pas trouvé la solution.

Une fenêtre s'affiche avec inscrit :
"Pour visualiser cette page, vous devez vous connecter à cette zone sur www.sp0001.com:80 :
Accès restreint
Votre mot de passe sera envoyé non chiffré"
A gauche il y a le logo Mail et ensuite il y a deux zones pour taper le Nom et le Mot de Passe, ensuite il y a la case Conservez le mot de passe dans le trousseau.

Et j'ai deux boutons "annuler" et se connecter". Annuler me raffiche la fenêtre, je ne peux rien faire sur l'application je suis bien embêtée :/

(Petit détail supplémentaire niveau design ça ressemble aux fenêtres qui s'affichent pour demander un mot de passe de temps à autres)

Je ne sais pas trop d'où cela vient ni que faire, merci d'avance de vos propositions :)


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 22:30
Bonsoir,

Vous avez probablement ce message après avoir cliquer sur un line inclus dans un mail... ?

Un message d'origine douteuse ?


...
0
Bonjour,

Je suis allée sur mes boîtes mail via internet pour supprimer mes nouveaux mails mais ça n'a rien changé... :/

Edit : ça y est ouf c'était effectivement un mail qui bloquait. l'expéditeur était "Syndic+gestionnaire immobilier" et le sujet "Changez pour un syndic innovant", lorsque je supprimais les mails de pubs à la chaîne ça l'a ouvert en aperçu et c'est là que ça a tout bloqué ^^

Merci
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 09:09
donc spam douteux ;-)

Bonne continuation :)
0