Copier contact de mon pc sur ipad

Fermé
jacky4846 - 19 mai 2013 à 05:24
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 mai 2013 à 14:06
Bonjour,



<comment copier mes contacts de mon Pc sur mon Ipad apple sans être obligé de les ressaisir ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
20 mai 2013 à 14:06
salut, il y a une méthode mais un peu long. Ouvre ton carnet d'adresse et sélectionne tous tes contactes ( clic sur le premier contacte et appuie sur la touche " control " et la touche "a" du clavier en même temps) puis fait un clic droit sur la sourie et choisis copier. Crée ensuite un mail et copie les contactes dans le mail ( en choisissant coller du menu clic droit de la sourie) tu verra apparaitre tous les contactes sous une forme de fichier VCF. Envoie le mail sur une adresse que l'iPad peut relever. Récupère le mail sur l'iPad et choisis le premier contacte, l'iPad te proposera de crée le contacte dans son répertoire, il ne te reste plus qu'a faire cette manip pour chacun des contactes présent dans le mail.
0