Page de démarrage non-désirée

Fermé
Missy - 18 mai 2013 à 11:32
 Missy - 18 mai 2013 à 12:00
Bonjour,
J'utilisais mozilla firefox comme navigateur mais chaque fois que j'ouvrais firefox, la page d'accueil était Qvo6.com. J'ai changé mes paramètres en remplaçant par google j'ai enregistré mais quand j'ai rouvert le navigateur, c'était toujours la page de Qvo6.com
Jai donc supprimé totalement firefox de mon ordinateur et j'ai lancé un scan minutieux au démarrage de mon ordi en supprimant tout les fichiers suspects. Ensuite je lance Google Chrome et la de nouveau la page d'accueil est Qvo6.com Je change la page de démarrage, le moteur de recherche et tout en remplaçant par google j'enregistre mais de nouveau ce site arrive. Comment faire pour l'empêcher de venir ??
Merci beaucoup


A voir également:

2 réponses

EweraW Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
18 mai 2013 à 11:38
Hey! Alors tu devrais aller voir sur se p'tit lien: https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web
En espérant t'avoir aidé.
0
Oui ça je l'ai déja fait mais chaque fois que je redémarre c'est toujours Qvo6
Pourtant si je clique sur le bouton: "aller à la page d'acceuil" j'arrive sur google.
0