SOS smartphone N70

Fermé
Adil - 20 mars 2007 à 05:16
abdelmadjid1990 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 juin 2008 à 15:23
j'ai un téléphone Nokia N70 edition music black

je viens de l'accheter et je connais rien sur lui

-je veut des théme, des jeux et des application gratuit compatible avec symbian 8.1
c'est bien gentil de votre part de me donnée les liens pour telecharger tous ca

en plus c'est quoi cette format de fichier .rsc que j'ai trouver sur des fichier illisible sur mon téléphone

merci pour tous d'avance
A voir également:

35 réponses

kebab fritte Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 22
21 août 2007 à 13:09
tu met le jeu dans ta carte memoir , tu met ta carte memoir dan ton telephone , tu lance le gestionaire de fichier , tu trouve le jeu et tu lance l'instalation.

bonne chance
0
serial-killer Messages postés 20 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 2
21 août 2007 à 15:06
merci pr t a réponse mais ca marche pa fréro l problèm c l forma du jeux. j installe facilement les jeux .sis mais pour les .jar ou .jad j les telecharge comprésser j les décomprésse puis j les met dans ma carte mémoire mai quand j ouvres le dossier ds mon phone j trouve plusieur fichier format inconnu avec 1e icon sous forme de ptit cercle bleu avec 1e point ? au milieu comme il y a d autre fichier .txt et il y pas 2 fichier .exe ou qui peu etre installé j'ai essayé le géstionnaire des fichier mai ca donne rien merci de me re répondre
0
salut.
je souhaite acquerir prochainement un N70.donc je cherche partout des infos sur c'est qualités et c"est defaut.
j'en profite pour vous demander,vu qu'il a des connaisseur du N70,si il est compatible avec windows vista?
salutation
0
kebab fritte Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 22
27 août 2007 à 13:52
commen ca si il est compartible avec windows vista ?
tu veu metre windows vista dans le n70 ? -->> c'est impossible tu ne peu pas changer le system d'exploitation qu'il y a dans le portable .
tu veu savoir si tu peu metre des fichier dedans avec ton ordinateur qui a vista ? ->> bien sur que c'est possible .


voici les qualité et les defau que j'ai pu constaler sur mon n70 black .
qualité : ------------------------------ defau :
tres joli portable-----------------------plustot gros pour un portable

haut parleur de bonne qualité------ le volume du son est tres mal organisé :
pendant les apels---------------------quan le haut parleur n'est pas activé le
------------------------------------------volume est trop bas meme quan il est au maximum



apareil photo 2Mpx--------------------il faut apprendre a lutiliser car sinon on rate souvent les clocjée
avec zoom tres puissant

capturer des video en MPg4---------on enten les touches quan on zoom
(tres bonne qualitée)-----------------ce n'est pas spetialemen genant mais bon .... ca fait "tic ..... tic tic ...."
pui les regarder directemen----------haque fois que l'on appui sur le bouton "zoomer" ou "dezoomer"
sur son pc avec le
lecteur windows media

bateri qui se recharge en 1h---------mai qui se fini vite si on ecoute de la musiqeu , jou , apele , ou regarde des videos .

tres gran ecran , pratique pour------tres petite touche , il faut avoir des petit doigt ou etre habitué pour ecrire des sms rapidemen
regarder des film

possibilité de metre des logiciel,
jeux , themes
qui sont assée faciles a trouvé
gratuitemen sur le net

personalisation tres poussée :
-possibilité de changer
completemen le menu ,
crée des dossier a volonter
pour metre les application
la ou tu le souhaite .

-possibilité de metre
auten de modes que tu le souhaite
(pour les appels)

-une touche personalisable
tu choisit quel programme demare
lorque tu appui dessu
ex: lecteur de musique ou bien
bleutooth

-et d'autres personalisation
sont encor possibles.

galerie tres estetic---------------------mais parfois peu pratique car
-------------------------------------------longue attente pour voir les photos capturée pour la premiere fois (entre 2 et 8 sec)


navigation sur le net------------------- mai des foi il quite la naviguation tout seul , je suis obligé de me reconecté
plustot facile-----------------------------ps: c'est peut etre a cause de mon resau

lecteur de musique puissan------------mais le son minimum est trop elevé donc il est deconseilé d'ecouter
--------------------------------------------de la musique le soir a moin d'avoir le kit oreillette

possibilité d'ecouter la radio----------- kit oreillette obligatoir

realiser soi meme des petit films
grace a un programme
(equivalent a windows movie maker)

detecteur de lumiere ambiante:----- il ne faut pas metre le doigt sur le detecteur de lumiere :)
la luminosité de l'ecran varie en
en fonction de la lumiere ambiante
c'est pratique

voila je croi bien que j'ai fait le tour .
si j'en oubli rapelle le moi
0
Bonjour,
lorsque je mets un thèmes , mon fond d'écran est toujours la :s mon théme est sous mon fond d'écran ! un fois j'avasi réussi à afficher le théme mais je n'y arrive plus :(
merci a vous !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kebab fritte Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 22
9 nov. 2007 à 19:43
vas dans tes thèmes , choisit le thème que tu veut activer et fait "option" ensuite choisit "modifier"
dans "fond d'écran" choisit "par défaut" .
voila .
si tu a des problèmes n'hésite pas
0
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse , mais justement c'est lorsque je fais cela que ca ne marche pas :s
mais bon la je viens de flasher mon portalbe donc la ca va mieux , sauf que comme un con apparement javais un mot de passe sur ma carte de 1 giga et que je ne men souviens plus trop degg lol
0
kebab fritte Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 22
9 nov. 2007 à 23:30
ah ok lol
j'avou c'est un problem :)
bonne chance pour le recuperer .
0
Bonjour,
slt j'ai un pro mon n70 lorsque je v metre des logiciel,jeux,musique ils sont enregistrer directement dans mémoire teleph
me moi je v les metre dans cart mémoir svp
0
ou puis je trouvé pvp player svp
0
papagne Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 14
5 avril 2008 à 15:02
Bonjour à tous, j'ai lu les divers messages pour flasher les N70 mais quel cable utiliser ? le USB DKU-5 ou autre !
merci de votre réponse et vous me conseillez de l'acheter ou ?


votre Page d'accueil personnalisée ci dessous sur Firefox :

http://funnylogo.info/engines/Google/Red/Papagne.aspx
0
kebab fritte Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 22
10 avril 2008 à 21:26
le cable a utuliser pour flasher le n70 est fourni quan tu l'achete ;)

pour l'acheter tu peu aler sur internet (site repputé de preferance pour plus de securité) ou dans certain magazin comme auchan , ou ossi dans les magazin des operateur comme sfr , orange etc ...
0
lord six killer
17 avril 2008 à 16:57
tu va dans outil puis getionnaire d"application tu fai option pui parametres puis tu regarde il ya ecrit intallation logiciel tu l'active il devrai pouvoir les installer si tu a le net sur ton pourtable et ke tai beoin de signet ( site ) pour les telechargement ( jeux video audio logiciel ect ) fai moi igne je connai plein de truc ki pourron te servir tu as deja mon mail c pas la peine ke je te le redonne et ki d'autre a des probleme avec on n70 na ka me contacter
0
tipoussin-25
27 mai 2008 à 15:46
pour des site de telechargement pour mobile gratuit.contacter moi je suis le pro dun site consacrer a ca tipoussin-25@hotmail.fr
0
mon telephone nokia n70 se bloque qu est ce que je peux faire ?
0
abdelmadjid1990 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 2
16 juin 2008 à 15:23
salut
c hamidou ?
0