Liaison PC TV en Hdmi

Fermé
m.j - 8 avril 2013 à 15:44
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 12 avril 2013 à 19:28
Bonjour,

Ma liaison PC TV fonctionnait en Hdmi (audio et video ok) toutefois le son a cessé de fonctionner du jour au lendemain.
Cette situation coïncide à 1 ou 2 jours près avec un changement de box et décodeur sfr.
J'ai mis à jour les pilotes audio, désinstaller puis réinstaller, retour config d'origine mais rien n'y fait.
La vidéo passe et le son est bien indiqué comme étant sur la tv et non les hauts parleur du pc mais quand je lance une vidéo ou mp3, le son est mesuré dans la barre du mélangeur ou balance mais rien ne sort sur la tv.
Je ne pense pas que cela vienne de la tv puisque les autres branchements en hdmi fonctionne et la vidéo passe mais je n'arrive pas à voir ce qui a changé ou peut poser soucis sur le pc.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
12 avril 2013 à 19:28
salut

pour remettre le son via la hdmi va dans demarrer , panneau de configuration , son et peripherique , audio et dans lecture audio selectionne par défaut ta carte graphique fait appliquer et ok et normalement le son passera par la hdmi.
0