Voyant carte mere alumé mais pc ne demarre pa

Fermé
Geekspirit - 9 mars 2007 à 22:03
 isma139 - 25 juin 2008 à 01:04
Bonjour, j'ai un gros probleme et je ne sais plus quoi faire:
Je dispose d'une carte mere asus p4P800 et d'un processeur intel pentium 4 3gh. Mon probleme est que la carte mere semble ne plus vouloir donner signe: LE VOYANT DE LA CARTE MERE S'ALLUME NORMALEMENT, mais le PC NE DEMARRE PAS, aucun ventilateur ne tourne. J'ai alors essayé de retirer périphérique apres périférique en essayant de demarrer a chaque fois mais rien. Je suis meme arrivé au dernier stade en enlevant meme le processeur dans quel cas la carte mere enfin sont vayant s'allume tout de meme. Apres avoir retiré tout les pariférique sans que la carte mere ne demarre je suis a cour d'idée. Je vous apel donc a l'aide au secour aidez moi ma carte mere est en train de se noyer je suis dans le kk!!
A voir également:

2 réponses

Salut à tous,alors meme soucis"Voyant carte mère allumé mais pc ne demarre pas".....un technicien de chez........... m'a dit que le problème venait de l'interrupteur de demarrage......no comment.....J' ai tous déconnecté (dd,lcd,etc...) même chose....la carte mère est elle HS ??? Merci de me renseigner.
8