Mon disque dur ne se connecte plus a mon pc

Fermé
Miriamtdk Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - Modifié par Miriamtdk le 17/03/2013 à 03:44
Miriamtdk Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 17 mars 2013 à 03:34
Bonjour,


J'ai un disque dur packard bell qui a 4 ans, et tout a l'heure le câble USB s'est accidentellement débranché, donc je n'ai pas pu le "retirer en toute sécurité", et depuis plus possible d'ouvrir mon DDE. au départ mon pc le reconnaissait mais il ne s'ouvrait pas et la plus rien, la connexion ne se fait plus.

j'ai tout essayé, j'ai redémarré mon pc, j'ai essayé de brancher le disque dur sur un autre pc mais rien, et j'ai changé le câble d'alimentation et l'usb mais rien n'y fait.

le disque dur a un voyant rouge qui clignote quand il cherche la connexion et qui normalement reste fixe une fois connecté, et maintenant il ne fait que clignoter...

je suis sur Vista, quelqu'un peut m'aider???

A voir également:

1 réponse

Miriamtdk Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
17 mars 2013 à 03:34
Ha, mon pc détecte un disque local (H:) mais ça ne s'ouvre toujours pas....
0