[Photoshop] Changement de PC, Problème ...

Fermé
Ghost_Alexander Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 6 mars 2007 à 11:16
 pyer - 6 mars 2007 à 12:36
Bonjour^^

J'aurais une question, car un problème me désespère depuis des jours.

J'utilise photoshop CS2. J'ai remplacé mon vieux PC mourant par un tout récent DELL très performant, mais, en réinstallant CS2, je me suis rendu compte qu'une de mes brushes fétiches (le "natural brush") ne fonctionne plus du tout comme sur mon ancien PC en mode "doigt"


J'ai vérifié les options du brush. Pareil qu'avant.
J'ai vérifié les options de ma tablette graphique. Idem.
J'ai importé la même brush depuis photoshop 7, que j'utilisais avant CS2. Même problème.


J'utilise cet outil pour 70% de mes retouches. Au secours!^^ Que me reste-t-il à faire?



Merci de tout coeur pour les gens plus compétents que moi qui voudraient me suggérer une solution!
A voir également:

1 réponse

les brushes que tu utilisaient c'était sur photoshop7 ou cs2 (avant que tu change de pc)? Si ça se trouve elles n'étaient pas compatibles , autrement si tu a copié correctement les fichiers brushes au bon endroit quand tu a réinstallé photoshop je vois pas trop pourquoi : peut etre que tes réglages ont été effacés si tu en avait, je sais pas trop...C'était bien une brushe téléchargée?
0