Problème de connexion sur mon PC

Résolu/Fermé
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 12 mars 2013 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2013 à 16:00
Bonjour/Bonsoir,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé et si c'est le cas, je m'excuse vraiment de le répéter (veuillez bien, alors, m'y rediriger). Je n'ai pas trop de temps alors j'essaie de faire bref en espérant recevoir une réponse aidante et dans les plus brefs délais... Je ne suis malheureusement pas assez bien calé dans ce sujet mais voilà mon souci: après une longue absence de connexion à la maison, mes parents sont allé se plaindre et on a reçu quelqu'un pour arranger le problème: les câbles étaient usés, paraît-il... ceci dit, depuis ce jour, la connexion allait semi-bien et mes parents ont voulu mettre un mot de passe à celle-ci (pour la non-utilisation abusive...) mais depuis, sur mon PC et celui de mes frères: il n'y a pas de connexion; tandis que sur le PC de ma mère, tout va pour le mieux. Autrement dit: il y a la connexion à la maison mais il n'y a aucun accès à celle-ci via mon PC et celui de mes frères. Pourquoi? Comment arranger cet énorme inconvénient? Aidez-moi s'il vous plaît et merci d'avance :)



Détail(s) supplémentaire(s):
-Je vis en Algérie (mais ceci n'apporte pas plus d'intérêt à cette discussion)
-Je possède une connexion câblée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 16:00
0