Mon ordinateur se bloque au démarrage

Fermé
Sweet_Berry Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - Modifié par Sweet_Berry le 9/03/2013 à 01:38
majunobenjo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 18:00
Bonjour,
Comme dit dans le titre mon ordinateur se bloque au démarrage, je m'explique, lorsque je le lance en mode "normal" il boot comme il faut affiche le choix de la session demande le mot de passe mais ensuite au bout de 1 ou 2 minutes après que mon bureau ce soit afficher il se bloque et je suis obliger de forcer l'arrêt en appuyant sur le bouton marche/arrêt. En revanche si je le lance en mode "sans échecs" il n'y as aucun problèmes et il ne se bloque jamais.
Je pense que cela est du à un virus mais la question est de savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour faire une analyse assez poussez du disque dur.
J'espère que vous avez une réponse car je le sert énormément de mon ordinateur.

Merci à vous :)

Édit : en fait il se bloque aussi en mode sans échec :'(

A voir également:

1 réponse

majunobenjo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 18:00
a tu fait une restauration systeme
0