Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  sindibad - 23 août 2016 à 13:43
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo depuis près d'un mois hors j'ai des informations vraiments urgentes à recevoir decu? comment dois je faire maintenant. votre service me demande de répondre à une question secrète mais moi j'ai oublier la réponse. aidez moi le plus vite possible s'il vous plait. merci

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
24
0
Merci
Bonjour ,

Tu as plusieurs solutions normalement :)
Tu peux demander de réinitialiser ton mot de passe , via mail.
La question secrète , si je ne me trompe pas , est un autre moyen de changer le mot de passe , as tu essayer tout les moyens possibles pour résoudre ton problème ?
Merçi. une tres bonne reponse.
mater.1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
> bulukutu -
J'ai le meme probleme sans avoir oublier ni mot de passe ni mon adresse
.
oui je l'ai fait
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
1
0
Merci
Normalement si il as oublier ça réponse secrète, il y a pas trop de solutions ??
Guewendu42520
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
1 -
D'accord :)
Jai le même pb que vous. Je voudrais savoir si je pourrais appeler le service Yahoo! Et a quel numéro????? Merci à vous
aidez moi svp
les adress avec lesquelles j'ai ouvert mon compte ne sont pas les miennes, comment faire maintenant pour rouvrir mon compte???
C'est un grand problème, parce que c'est le service Yahoo lui même qui verrouille les comptes. ça m'est arrivé, alors que je n'ai oublié ni mon mot de passe ni mon identifiant.Et lorsque je voulais rentrer au compte on me dit que l'identifiant et le mot de passe ne correspondent pas !!!!
Yahoo, ne protège pas les comptes et ne cesse pas de demander les infos personnelles : surtout le num de Tel !