PC lent -; Fenetres/Messages intempestifs

Fermé
Likkana Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 4 févr. 2013 à 21:11
 Likkana - 4 févr. 2013 à 21:35
Bonjour,

Voila depuis quelque temps deja mon pc est devenu de moins en moins efficace-;

Pour commencer quand je regarde des video youtube ca rame comme si la vid faisai 40mo

mem en basse resolution ca a du mal parfois -sinon c'est quasiment impossible de la lire correctement- ce malgre les MAJ periodiques du systeme et d'Adobe -[automatiques semble-t-il]
_

D'autre part des messages sous formes de fenetres rectangulaire en longueur s'affichent sans cesse en bas d'ecran pendant la navigation

genre "Le contenu de la page web a expire" ou "Arreter le Script"-; sur les sites web ca donne "[site quelqconque] ne s'affiche plus_Restaurer la page web" etc. mem si ce ne sont pas forcement les termes xacts mot pour mot-;

En cherchant sur ce site-[comment-ca-marche]- jai installe Tune Up Utilities 2013 qui semblerai-t-il aurai nettoye pas mal de trucs
... sauf qu'ensuite ont se rend compte que s'est encore pire qu'avant alors -je lai desinstalle peu apres-;

Maintenant jai des messages du mem type ca donne "Seul le contenu securise s'affiche_ Afficher tout le contenu"

[sans compter les pop-up]

Sinon jai l'impression que tout le systeme y compris hors navigation ont prit du lag
[ca inclut W.Media-Player ou VlC et mem la navi a souris/clavier]


Comme mes conaissances informatiques sont plutot moyennes je veux pas faire nimporte quoi toute seule-; Any Clues.???
_

p;s-: Systematisquement lorsque la page d'acceuil hors navigation s'affiche apres arret du systeme il ya un message d'alerte avec un panneeau jaune et un "!" se manifeste puis disparait presque aussitot sans mem que l'ont fasse quoi que ce soit- ce qui est strange c'est que cela ne semble en rien affecter ni le systeme ni la navigation-;[le message c'est "Erreur Systeme .09"-"Accepte].


A voir également:

2 réponses

Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1 477
4 févr. 2013 à 21:25
Bonjour, deja tu es apparement sous IE. Personnelement je trouve google chrome bien plus rapide. Deja ceci ameliorerais peut etre la rapidité internet.
Ensuite, par exemple regarde ce qui se lance au demarrage, fait le trie de certain truc. ATTENTION : n'enleve pas tout ! juste ce dont tu es sur par exemple les programme qui rajoute des fenetre au demarrage. Si tu n'est pas sur de ce dont il s'agit ne l'enleve pas verifie sur le net ce que c'est.
ensuite je te conseil de faire un scan avec ADW cleaner, moi ça a ameliorer la rapidité. Aussi pourquoi pas un scan anti malware mais bon...enfin ça coute rien.
La lenteur de ton ordi peut etre du à plein de chose. Moi je te donne des chose simple susceptible d'ameliorer les choses. Apres si ça ne marche pas refere t"en à plus fort que moi :)

en esperant aider.
BYE
0
Malware est installe deja mais ce n'est pas un probleme de virus je pense-;

En tout cas il ne signale rien de ce cote
...

ADW cleaner je ne sais pas ca vaut kkoi par rapport a Tune Up Utilities 2013-?

[ca va me passer au crible le system donc ca revient au-mem- TUU.2013 est deja passe et nettoye genre tout les systemes avec mis a part pour le disc dur ou qqch comme ca- au moins je sais pas 2000 erreurs ou fichiers inutiles passes a la moulinette]

...

Merci quand-meme
0