Pc qui ne s'allume plus après demontage

Fermé
kek1276 - 23 janv. 2013 à 23:39
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 24 janv. 2013 à 17:58
Bonjour a tous,

J'ai un toshiba satellite A660, et je l'ai démonter en suivant un tutoriel sur internet car il chauffais beaucoup et s'éteignait régulièrement.

Ainsi j'ai décider de le démonter pour le nettoyer, tout c'est bien passé et mon ventilo était complétement bouché je l'ai nettoyé et je l'ai remonté.

Seulement depuis dès que je l'allume il y'a les voyants, le ventilo se met en route doucement (normal il accelere un peu plus tard normalement) mais l'écran reste noir et au bout de 20 seconde le ventilo s'accélère et la l'ordi se coupe net.
J'ai donc pensé l'avoir mal rebranché ou avoir débrancher autre chose donc j'ai tous redémonté et remonté mais pareil et cela 2 fois de suite.

J'ai ensuite pensé a la RAM que j'avais mal rebranché car dans le tuto il la démontait et sans réflechir je l'ai fais aussi alors que c'était inutile mais non.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
24 janv. 2013 à 15:03
bonjour,

combien de barrettes ram ? combien de slot ?

avez-vous tenté d'en enlever une ( barrette), et de changer de slot ?



si malgré cela, ça ne fonctionne pas, je pense à la carte mère ou l'alim, vérifiez (encore et encore) les branchements..
0
Je viens de trouvé, j'ai deux barrettes de RAM et elles sont l'une au dessus de l'autre en quinconce et celle du dessous était pas bien enboité et du coup celle du dessus n'était pas a sa place non plus.

Merci de ta réponse en tout cas :)
0
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
24 janv. 2013 à 17:58
tant mieux, vous pouvez marquer votre sujet comme "résolu"

bonne soirée.
0