IPhone vers Pc

Fermé
Lorelene Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 12:29
orcangebart Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 20:37
Bonjour,

Je vais bientôt déménager et j ai résilié ma box. Je voudrais savoir comment faire pour louer un film via mon iPhone et le regarder sur mon pc. J ai internet et wifi illimité par orange sur mon iPhone 3. Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

orcangebart Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 50
3 janv. 2013 à 13:27
Ba je ne te conseil pas de louer un film pour la simple raison que tu paiera ..
Tu peu aller sur un site de Streaming.
Après, je ne connais pas de solution a ton problème si ce n'es que tu peu essayer de le louer ---> de synchroniser avec ton pc ---> de déplacer tes achats de ton iPhone vers ton PC ---> de le lire avec iTunes, mais pas sur que sa marche, mais tu peu essayer.

J'espère avoir pu t'aider :)
1
Bonjour merci de ta réponse mais comme je n ai pas internet chez moi iTunes sur Pc ne fonctionne pas. Ça ne me dérange pas de payer le prix de la location ça m évitera de me déplacer chez mon loueur de DVD qui est en centre ville à 20minutes de Chez moi!
Je n ai pas de solution moi non plus !
On m à parle d un logiciel sur AppStore phone drive mais je ne sais pas comment il fonctionne...et s'il est adapté à mon cas. Il existe un tutoriel mais il est en anglais Je ne suis pas très dégourdie dans ce domaine et c est pour cela que je viens demander de l aide sur le forum ! Merci
0
orcangebart Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 50
17 janv. 2013 à 20:37
Hummm, tu n'a pas internet .. Nous sômmes au XXI° siècle tu sais ?
Après, je n'ai pas d'autres solution pour toi si tu n'a pas internet, dsl
0