Problème de couleur dans les paramètres du pc.

Fermé
Noctuaz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 31 déc. 2012 à 18:06
 YourNameHere - 1 janv. 2013 à 20:34
Bonjour à tous !

Alors voilà depuis peu j'ai un problème de couleur dans le panneau de modification des paramètres du PC sous Windows 8, regardez par vous même :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588796bug.jpg

J'ai regardé je n'ai pas le thème à contraste élevé, ni quoi que ce soit d'autre, le bug vient juste dans ce panneau ci. Et ce sur toutes les sessions.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci !

A voir également:

5 réponses

Hello,

J'ai exactement le même problème que toi.
0
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 49
1 janv. 2013 à 19:05
Bonjour,

Essayer Panneau de configuration nvidia -> gérer les paramètres 3D -> restaurer (les paramètre par défaut)
0
Hello,

Merci de ta réponse. J'ai fait ce que tu as dit, rien à changer (je vais reboot mon pc pour voir). Par contre je viens de remarquer qu'il y'a une MAJ pour ma carte graphique pour Windows 8, ça serait intéressant de la télécharger je vous tient au courant.
0
Noctuaz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
1 janv. 2013 à 19:44
Ah ! Je ne suis pas le seul alors ! Si quelqu'un trouve une solution, postez la ici ! C'est très embêtant !

Sinon j'ai essayé avec le panneau de contrôle Nvidia, rien n'y fait, comme pour YourNameHere. Mais merci quand même Colibri !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème résolu !

J'ai mis à jour ma carte graphique, restauré les valeurs d'usines de celle-ci et redémarrer le pc, le menu des paramètres pc est désormais clean !

Cdt.
0