Retrouver mon disque dur entier

Fermé
cycy79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2012 à 22:51
Bonjour a tous,

Voilà,j'aurais besoin d'une aide importante.
Je dediens un samsung R730 sous windows 7 acheté neuf il ya un environ 2ans.
Bref,a l'installation,j'ai fait une erreur,que maintenant je regrette.
J'ai partitionner le DD en 2 sauf qu'avec regrets,je n'ai pas laissé assez d'espace suffissant sur mon "c" ;lequel dediens le syteme et donc toutes les mises a jour qui s'y sont accumulées. et la il commence a afficher "rouge".
enfin,j'aurais voulu retrouver un DD entier sans partitions ,est ce possible?
quelle procedure dois je effectuer?

merci a vous tous
A voir également:

2 réponses

slt,
y a pas mal de post avec ce probleme avec seven il me semble que tu peut le faire sans logiciel sinon:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15021772-agrandir-partition-systeme-sous-windows-7

je cite:
A partir du moment ou tu supprimes ta partition D tu peux agrandir ta partition système C avec l'utilitaire de Seven.
C'est immédiat , il n'y a pas besoin de reboot et il n'y a pas lieu d'utiliser un logiciel en plus.
++

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
cycy79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 22:32
merci pour cette video tres explicative et toute simple finalement...... plus qu'a sauvegarder mes infos de D et d'effacer "D" afin d'agrandir C
je pense que cela doit etre la definition la plus simple sauf erreur de ma part..?
0
exactement sauvegarde tout surtout
tu peut meme agrandir c en laissant de la place pour un nouveau D plus petit ou tout mettre a C
++
0
cycy79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 22:39
ok des que je pourrais je le fait et je mettrai "resolu" merci des infos et plus qu'a sauvgarder mes données....
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 22:51
ok++
0
cycy79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 22:19
merci lionhell454 j'avoue etre un peu novice,quel procedure dois je affectuer (sans risque au systeme)
a savoir que j'ai des documents sous "D" comme photos,.....

merci
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 22:24
faut supprimer d enfin la part qui est avec c sur le meme disque dur pour avoir de l espace non alloué et pour étendre c avec un clic bouton droit etendre je crois...

mais si d est sur le meme disque dur que c il va falloir supprimer d pour le recreer au pire donc faut sauvegarder toutes les données de d:

moi j ai xp mais je connais seven et c'est un de ses avantages....
0