Prototype 2 sur pc ram

Fermé
Malick - 2 déc. 2012 à 11:30
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 2 déc. 2012 à 11:46
Bonjour,
j'ai télécharge recenment le jeux de prototype 2 sur pc
Mais il ram a mort,je ne comprend pas pourtant mon ordi doit pouvoir supporter ce genre de jeux voila les caractéristiques de mon pc
-Processeurs: Intel(R) Celeron(R) 925 @ 2.30GHz 2.29 GHz
-mémoire installée(ram): 2.00 GO (1.87 GO utilisable)
merci de me repondre


A voir également:

1 réponse

Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 423
2 déc. 2012 à 11:43
Salut.

"Ordi récent" ne veut pas forcément dire "ordi puissant".

D'après les caractéristiques que tu as donné, j'ai plus l'impression que ton PC n'est bon qu'à la bureautique, et non pas pour les jeux.

Le processeur pour commencer, est très petit. C'est la catégorie la plus faiblement notée chez Intel.

Regarde :

Intel Celeron
Intel Pentium
Intel Core i3
Intel Core i5
Intel Core i7

Le Core i7 est le plus performant de la gamme, et le tiens se trouve en bas de la liste.

Pour la mémoire installée, 2GO est la moitié de ce que les PC actuels sous Windows 7 possèdent quasi tous (4GO). Donc, c'est assez peu, sachant que Windows 7 est un OS plutôt gourmand en ressources simplement pour assurer son fonctionnent.

Déjà, avec ça tu démarres mal, pas étonnant que le jeu ne fonctionne pas si bien.
Quelles sont les caractéristiques de ta carte graphique ? Car c'est ce qui manque dans les infos que tu nous as donné ^^'

Au pire, le mieux que tu puisses faire c'est d'aller dans les options du jeu et de baisser la résolution et la qualité des graphismes, ça aidera peut-être.
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
2 déc. 2012 à 11:46
Effectivement, tente les graphismes au minimum. Quelle carte graphique as-t-u ?
Il faudrait au moins que tu passe à un pentium ou un core i3, et que tu passe au moins à 4go de ram. Et ensuite si ta carte graphique n'est pas assez puissante, prévoir encore 100€.

Mais déjà rajoute 2go de ram tu devrais voir une différence, et ça coute pas bien cher.
0