Mes paramètre pour éteindre l'ecran de mon PC portable BUG

Fermé
Deeppurplee Messages postés 19 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - Modifié par Deeppurplee le 22/11/2012 à 15:34
Deeppurplee Messages postés 19 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 23 nov. 2012 à 07:46
Bonjour,
Alors j'ai chercher et j'ai trouver dans gestion d 'alimentation comment juste couper l'écran de l'ordinateur mais le laisser fonctionner bref !

_Jusque la sa va je met une minute pour voir si sa marche bien mais le problème c'est que une minute plus tard l'écran s'éteind ( cool sa marche et bien non =c) 2 sec plus tard il se rallume comme si j'avais bougée la sourie ( alors que je l'est débrancher =c )

_Je regarde des tuto je vois que sa peut veiner de ma périphérique de la carte réseau je désactive l'option " autoriser cette périphérie à sortir le pc du mode veille " bref sa marche toujours pas =c !

Donc si quelqu'un peut m aider je sais vraiment pas quoi faire

merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Deeppurplee Messages postés 19 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
22 nov. 2012 à 18:02
je crois avoir trouver une solution si je met que quand je ferme mon écran sa fait rien il s 'eteind mais je sais pas si c'est bon? car il est près des disque dur qui chauffe =(
0
Deeppurplee Messages postés 19 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
23 nov. 2012 à 07:46
je viens d'essayer le logiciel turn of LCD , proposer dans le sujet "Éteindre l'écran avec une touche [Résolu] " sa me fait la même chose sa se coup puis sa reviens !

Qui a une idée svp ?
0